0
C
Cinéma

365 Dni : une suite pour le film événement de Netflix ? Deux actrices confirment

365 Dni : dévoilé sur Netflix le 7 juin dernier, le film 365 Dni aurait une suite en préparation. Ce sont les actrices Anna-Maria Sieklucka et Magdalena Lamparska qui ont balancé l’information !

Une suite en préparation pour 365 Dni

Il y a peu, on vous disait que Fidji était tombée sous le charme de l’acteur de 365 Dni. Celle qui s’est dite traumatisée par son expérience dans Moundir – est toujours à Paris depuis sa rupture. Elle est dans sa maison de campagne et elle a fait une confidence surprenante sur ses réseaux. En effet, alors qu’elle était en train de visionner le film 365 dni sur Netflix, elle a avoué à sa communauté qu’elle était totalement tombée sous le charme de l’acteur principal du film, Michele Morrone. D’ailleurs, elle a même envoyé un message très explicite à l’acteur sur Instagram… Qui lui a répondu « Merci ». De quoi la rendre heureuse !

Ce n’est sûrement pas la seule. D’autant que depuis la mise en ligne du film, le succès est carrément au rendez-vous. Il raconte l’histoire d’un mafieux sicilien qui séquestre une jeune femme pendant un an dans l’espoir qu’elle tombe amoureuse de lui. Et depuis sa sortie, il est dans le top 10 ! De quoi attiser la curiosité de la toile : une suite est-elle en préparation ? Et bien, même si Netflix – qui lance la quatrième saison de Dynastie – n’a rien confirmé, la réponse est oui !

Les actrices confirment !

Anna-Maria Sieklucka, qui interprète Laura Biel, a balancé l’information lors d’un live Instagram. Mauvaise nouvelle : le tournage, qui devait avoir lieu en Italie, ne devrait pas commencer avant 2021 à cause de la crise du coronavirus : « Nous ne pourrons pas tourner à l’étranger cette année à cause de la pandémie. Vous devrez être patients et attendre. Ce sera probablement l’année prochaine. On ne sait pas encore exactement quant on pourra commencer à tourner ».

La seconde actrice qui joue Olga, Magdalena Lamparska a quant à elle confié : « Tout a été arrêté et la situation est la même dans tous les pays. L’industrie du film est gelée. Un voyage dans un autre pays, et plus particulièrement en Italie, serait trop risqué pour l’équipe polonaise en ce moment ». Sachant qu’il existe deux autres livres de Blanka Lipińska, Ten dzień (Ce jour) et Kolejne 365 dni (365 autres jours), cela est plutôt logique !.

Et vous, avez-vous hâte de voir la suite ?

Défiler vers le haut