0
C
Cinéma

AFTER : Joséphine Langford se confie sur le tournage des scènes de sexe

AFTER : After – Chapitre 1 est sorti ce mercredi 17 avril en salles. C’est un film adapté des romans écrits par Anna Todd. Et Josephine Langford y campe le rôle de Tessa, l’héroïne des livres. L’actrice s’est confiée sur sa préparation pour les scènes de sexe… On vous dit tout !

À lire aussi : Freddie Highmore aurait voulu faire un autre métier qu’acteur et vous ne devinerez jamais lequel !

Elle a dû se préparer

Ce mercredi 17 avril, le film After a debarqué en salles. Adapté des romans à succès d’Anna Todd, le film est extrêmement attendu par les fanas de la saga. En attendant les acteurs sont en pleine promotion mondiale et ils ont accordé de multiples interviews. L’occasion pour eux de se confier sur leurs rôles, le tournage et de se laisser aller à quelques confidences. Notamment sur les scènes de sexe.

En effet, tourner ce genre de scènes n’est jamais évident. Alors pour la version suisse de 20Minutes, Josephine Langford a révélé la manière dont elle s’y était préparée. Avec Hero Fiennes-Tiffin – qui interprète Hardin – ils se sont fait aider ! Pour jouer ces scènes très intimes, un chorégraphe leur a montré comment faire semblant : « Un chorégraphe nous a appris à simuler l’amour comme si c’était une danse. » a expliqué la star. Avant de confier : « Tout s’est bien passé, mais je vous avoue que je suis incapable de regarder la scène la plus hot du film sur un grand écran. »

Celle qui joue le rôle de Tessa, a aussi expliqué avoir été nerveuse avant de tourner ces scènes de sexe. « On en a parlé des journées entières avec mon partenaire, Hero Fiennes-Tiffin, pour éviter les situations bizarres » a-t-elle dévoilé.

Rendez-vous au cinéma pour voir le résultat de toute cette préparation. Et vous, qu’en pensez-vous ?