0
C
Cinéma

AFTER : plusieurs films en préparation ? L’indice qui veut tout dire

Séries/Cinéma : on vous dévoilait les détails du cross-over de Sabrina et Riverdale, ainsi que la date du départ de Rick dans The Walking Dead. Mais cette fois, le premier film d’After prévu pour début 2019, pourrait bien avoir une suite ! On vous révèle pourquoi.

 

Un détail qui en dit long

 

 

Après plusieurs années d’attente, l’adaptation cinématographique d’After sortira le 17 avril 2019 au cinéma. D’ailleurs, on vous partageait la première photo des interprètes de Tessa et Hardin.
 
Bonne nouvelle pour les fans de la saga d’Anna Todd, un indice sur l’affiche du film laisse penser qu’il n’y aura pas qu’un long métrage ! En effet, si certains se demandent s’il y aura 4 films comme le nombre de livres (5 en France, dont une première et deuxième partie), il n’y a pas de doute quant à une suite. Pour preuve, on peut lire sur l’affiche française d’After : « Chapitre 1 ». D’autres chapitres sont donc prévus !

 

La #TeamNewRomance est ravie de vous présenter l'affiche teaser du film After ! 😍 Qui a hâte ? 🙋‍♀️

Publiée par Hugo New Romance sur Mardi 11 décembre 2018

 

L’auteure des livres, Anna Todd, a confié à Fan2.fr en 2016 que « Paramount a pour projet de réaliser 4 films ». Elle donne son avis : « Selon moi, je pense que c’est beaucoup trop. L’histoire de After est longue et il y a beaucoup d’éléments, cela va être difficile (…) Certains éléments ont besoin d’être protégés même si je sais qu’on ne peut pas tout garder. Certaines parties sont exactement les mêmes que celles dans les livres ».
 
Quant aux personnages principaux Tessa et Hardin, ils seront interprétés par Hero Fiennes-Tiffin (Harry Potter et le Prince de sang-mêlé) et Josephine Langford (I wish : faîtes un voeu).
 
En tout cas, il ne reste qu’à patienter jusqu’au mois d’avril ! On a hâte, pas vous ?