0
C
Cinéma

Avatar 2 : saut dans le temps, enfant, problèmes… 1ères informations sur la suite !

Avatar 2 : le réalisateur James Cameron a accordé une interview à Empire et a livré les premiers détails sur la suite tant attendue d’Avatar !

Vivement la suite et ses intrigues

 

C’est en 2020 que le deuxième volet d’Avatar sortira au cinéma. Le tournage n’est pas terminé et James Cameron s’occupe des scènes live d’Avatar 2 et 3. C’est le producteur Jon Londau qui en avait parlé : “Nous avons complété nos captures principales sur Avatar 2, 3 et une partie du 4. Nous allons filmer les parties en live-action en Nouvelle-Zélande ce printemps.” James Cameron a de son côté révélé les premiers détails de sa nouvelle histoire lors d’une interview accordée à Empire. Tout d’abord, il a confirmé que le film débutera une décennie plus tard. Un choix audacieux qui inclura donc de nouveaux personnages comme la petite fille de 8 ans qu’auront Jake et Neytiri.

À lire aussi : Harry Potter : bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe s’exprime !

Puis, toujours selon lui, il y a trois pages de scénario de dispute entre Jake et Neytiri. « Une dispute maritale très, très importante pour l’intrigue. Je l’ai filmée du point de vue de la petite fille. » On ne connait pas encore les raisons de cette dispute mais il semblerait que l’aventure personnelle de Jake ne soit pas simple. En effet, le réalisateur a ajouté : « Avec l’expérience du premier film, je savais comment écrire Jake pour ces montagnes russes émotionnelles à venir dans les 4 prochains films. Ça a été difficile pour l’interprète. Il a tourné 2 films à la suite, et il est allé dans des états sombres« .

Alors, êtes vous impatients de découvrir la suite ?

Défiler vers le haut