0
C
Cinéma

Billy Porter sera la Marraine fée du prochain « Cendrillon »

Billy Porter : l’acteur a fait une sacrée révélation : il a confirmé qu’il ferait partie de l’adaptation live-action du conte de fées Cendrillon. Celui-ci est prévu pour 2021.

Billy Porter sera dans Cendrillon

Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Billy Porter. Dernièrement, l’acteur a été récompensé à la  cérémonie des Emmy Awards, faisant de lui le premier acteur noir et ouvertement gay, à remporer le trophée du  « meilleur acteur dans une série dramatique », pour son rôle dans « Pose ». Par ailleurs, ce dernier est également apparu dans les deux dernières saisons de la fameuse série d’horreur, « American Horror Story ».

Mais Billy Porter est aussi un inconditionnel fan de la mode. En mai dernier, lors du Met Gala, il est arrivé sur le tapis rouge avec une tenue faite d’or et qui possédait deux ailes majestueuses dès que l’acteur levait les bras. Puis, lors des derniers Oscars du cinéma, il a créé la sensation avec sa robe smoking. Une personnalité haute en couleur que Disney – qui s’est engagé à ne pas diffuser de publicités Netflix sur sa plateforme – a choisi pour  la prochaine adaptation de Cendrillon.

Billy Porter va camper le rôle de la Marraine Fée dans le prochain Cendrillon

La nouvelle a été confirmée ce samedi 12 octobre à l’occasion de la 20ème édition du New Yorker Festival, à New York. En effet, Billy Porter, révélé dans la série de Ryan Murphy, “Pose”, a fait une révélation plutôt inattendue dans la story Instagram du magazine new-yorkais. Interrogé sur ses futurs projets, l’acteur a annoncé qu’il interpréterait la marraine de Cendrillon dans la prochaine adaptation du conte de Charles Perrault.

« Je travaille sur plusieurs longs-métrages en ce moment (…). Je vais jouer Marraine la bonne fée dans le nouveau film Cendrillon » a t-il déclaré. Il interprétera ce rôle aux côtés de Camilla Cabello – qui s’est confiée sur sa relation avec Shawn Mendes. En effet, comme l’a précisé le magazine ET, la chanteuse Camila Cabello, connue pour son titre Havana, fera non seulement partie du casting mais composera également certaines chansons du nouveau Cendrillon, avec l’aide de James Corden. Selon le Hollywood Reporter, ce nouveau Cendrillon – après un premier film en live-action en 2015 – serait “une version moderne réinventée du conte de fées classique”.

Regardez :

Billy Porter sera la Marraine fée du prochain "Cendrillon"

Le nouveau “Cendrillon” en live-action est prévu pour 2021 et est réalisé par l’animateur TV James Corden.

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Défiler vers le haut