fbpx
0
C
Cinéma

Ça : une scène perturbante coupée au montage, et on comprend !

Ça : on vous partageait un moment très gênant où une concurrente de 4 mariages pour 1 Lune de Miel chante du Whitney Houston… Mais, cette fois, on vous parle d’un film digne de vos plus terribles cauchemars. Une scène perturbante de « Ça » a été coupée au montage et on comprend pourquoi !

 

Ça : une scène coupée au montage

 


On vous le disait, Jessica Thivenin des Marseillais balançait sur les candidats qu’elle déteste en tournage !
 
Mais, maintenant, on se tourne du côté du cinéma. Après la théorie incroyable des fans de la série Riverdale sur l’identité du méchant cagoulé, on apprend que le film « Ça » aurait pu être encore plus sanglant.
En effet, c’est le réalisateur, Andrés Muschietti, qui s’est montré très clément envers les spectateurs… Il aurait ainsi coupé l’intégralité d’une scène au montage !
 
« Il s’agissait d’une scène qui faisait office de flashback dans les années 1600, avant que Pennywise ne soit Pennywise. Cette scène était absolument dérangeante, vraiment. Je n’étais pas un clown, mais plutôt moi-même. C’était dérangeant et ça servait de backstory pour expliquer ce que Ça est et d’où il vient », confie Bill Skarsgard, l’interprète de ce effroyable personnage.
 
« On retrouvait Pennywise dans le passé, plusieurs années après la construction de la ville de Derry, en train de convaincre une femme de lui donner son bébé pour le manger. C’était effrayant. La chose la plus terrifiante était que c’était quelque chose de vraiment direct/imposé. C’était en mode ‘Si tu ne fais pas ça, voilà toutes les choses que je vais faire en retour’. Et c’était absolument terrible », explique l’acteur Timothy Simons.
 
Reste à savoir si on découvrira cette scène dans les bonus du DVD… En tout cas, la scène fait froid dans le dos !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?





Défiler vers le haut