fbpx
0
C
Cinéma

« Ça » : la terrifiante bande-annonce bat un record de taille ! Découvrez lequel !

« Ça » : cette nouvelle version du film est très attendue par les fans de la première heure. La terrifiante bande-annonce en est l’exemple parfait ! Découvrez quel record elle a battu !

 

« Ça » bat des records

 


 
Le film « Ça » qui est la deuxième adaptation à l’écran du roman de Stephen King paru en 1986. Warner Bros, qui planchait sur le sujet depuis 2009, dévoile une première bande-annonce terrifiante ! Vous pouvez la découvrir maintenant si vous l’osez…
 
https://youtu.be/NBxt2ZqEy6g
 
Ce premier trailer est donc dévoilé ce mercredi 29 mars. Et, comme le rapporte le site américain Deadline, il semblerait que la bande-annonce ait déjà battu tous les records ! En effet, c’est pas moins de 197 millions de vues qui ont été faites en 24 heures ! Un chiffre phénoménal…
 

La bande-annonce détrône donc celle de Fast and Furious 8, premier film de la saga sans Paul Walker – à qui Vin Diesel rend un vibrant hommage -, qui a été visionnée 139 millions de fois en décembre 2016. Le 8e opus de la saga avait, à ce moment, lui-même devancé le remake de La Belle et la Bête, dont les décors enchanteresques, inspirés du patrimoine français, avaient récolté 127,6 millions de vues…
 

Le film réalisé par Bill Skarsgard est actuellement en post-production et sortira sur les écrans le 20 septembre 2017…
 

À lire aussi : « EXCLU – Meryem (#CestMonChoix) : bientôt dans une télé réalité ? Son propre one woman show ? Elle nous dit TOUT ! »










Défiler vers le haut