0
C
Cinéma

Céline Dion : découvrez en vidéo sa chanson pour le film La Belle et La Bête !

Céline Dion : Disney dévoile la bande originale du remake de La Belle et La Bête. On y retrouve donc une chanson interprétée par nulle autre que Céline Dion ! Découvrez tout de suite la chanson !

 

Céline Dion et Disney

Céline Dion et Disney, c’est une relation qui commence maintenant à dater. La chanteuse avait collaboré avec les studios de la Walt Disney Company il y a de cela déjà 26 ans ! Il y a peu, la Québécoise dévoile une nouvelle chanson qu’elle a enregistrée pour la bande-originale du film La Belle et la Bête, How Does A Moment Last Forever.


La première version de La Belle et la Bête sort dans les salles de cinéma en 1991, Céline Dion n’est pas encore l’immense star internationale qu’on connaît aujourd’hui. Mais c’est bel et bien elle qui va interpréter la chanson du film emblématique de Disney. Elle remporte grâce à ce titre, Beauty and the Beast, le prix de la meilleure chanson originale lors de la cérémonie des Oscars.
Et bien, à côté du titre interprété par Emma Watson, le titre magique et si emblématique figure tout naturellement toujours dans la bande-originale du film de Bill Condon. Les fans s’attendent donc à retrouver Céline. Mais, non, c’est à Ariana Grande et John Legend que la chanson revient !

Une nouvelle version pour Céline

 

Les fans, pour certains, ont évidemment été déçus d’apprendre que Céline Dion n’interpréterait pas le titre phare. Mais, pour leur plus grand plaisir, la Québécoise annonçait la grande nouvelle en janvier dernier : « Je suis ravie de vous annoncer que je chanterai la nouvelle chanson thème du film La Belle et la Bête, How Does A Moment Last Forever. Avoir fait partie du film original de Disney a été une expérience magique dans ma vie et je suis encore plus honorée de répéter cette expérience. »

On vous laisse découvrir la chanson qui a déjà été écouté près d’un million de fois par les internautes :

« Je ne l’avais jamais revue depuis les Oscars où nous avions gagné. J’avais le souvenir d’elle et René, si amoureux, si dévoués. René est parti cette année et j’ai pensé que cette chanson aurait un sens bien particulier pour elle. Ce fut très précieux de pouvoir partager ça avec elle. Sa voix est magnifique, à la fois puissante et remplie d’émotion, elle est irrésistible », a déclaré le compositeur à RTL à propos de Céline Dion.
On a toujours plus hâte de découvrir le film La Belle et La Bête qui sortira le 22 mars prochain ! L’attente touche bientôt à sa fin !

À lire aussi : « La Belle et la Bête : pour la première fois, un personnage gay dans un Disney ! »

Défiler vers le haut