0
C
Cinéma

Emma Watson : découvrez sa chanson d’ouverture dans le remake de La Belle et la Bête !

Emma Watson : tous les fans de l’actrice attendent impatiemment de la retrouver sur les écrans ! C’est le 22 mars que la jeune actrice reviendra dans nos salles obscures avec son interprétation de Belle dans le remake du classique Disney La Belle et la Bête !

 

Emma Watson : Disney dévoile sa chanson d’ouverture

 


Nombreux sont ceux qui, comme nous, frétillent d’impatience à l’idée d’entendre à nouveau nos airs préférés ! C’était il y a 16 ans déjà que le dessin animé des studios Walt Disney La Belle et la Bête sortait dans les salles obscures. Les chansons qui la composent, comme tous les autres classiques de l’Empire de la Souris, sont devenus des classiques. Rares, donc,  sont ceux qui n’ont jamais fredonné l’air de « Bonjour, Bonjour! ».

 

Disney entrant dans une nouvelle ère avec de nombreuses adaptation-live de ses propres classiques propose donc aussi une nouvelle lecture de ses musiques de films. Avec Bill Condon, ici en charge de la réalisation, le film reprend bien évidemment le titre mythique, composé par Alan Menken, qui sera la scène d’introduction pour le personnage de Belle. C’est au cours de la conférence de presse qui s’est tenue à Paris en présence de l’équipe du film ce lundi 20 février que les acteurs Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Luke Evans (Gaston) et Josh Gad (Le Fou) ont pu partager leur enthousiasme quant à l’idée de présenter cette nouvelle version du dessin animé. Les premiers chanceux ont donc eu la chance découvrir un premier extrait de cette séquence d’ouverture dévoilée par Disney ! Et la voici pour vous ! 

Les fans Français devront cependant patienter jusqu’au 22 mars pour le découvrir sur les écrans. Pour le plus grand plaisir des fans de toujours, l’adaptation de La Belle et la Bête semble être version très fidèle au classique Disney dont il s’inspire : des décors aux costumes en passant par les dialogues, la scène est reconnaissable au premier coup d’œil !

À lire aussi : « Disney : top 10 des films de notre enfance qui nous font toujours pleurer ! »

Défiler vers le haut