0
C
Cinéma

Emma Watson : elle avoue avoir gâché des scènes d’Harry Potter à l’École des Sorciers !

Emma Watson : depuis ses débuts sur Harry Potter à l’École des Sorciers, on a suivi avec bonheur la carrière de la jeune femme. Toujours en promotion pour la sortie du remake de La Belle et la Bête qui sortira le 22 mars prochain, elle a dévoilé des secrets de tournage des films Harry Potter… Découvrez ce que la jolie Emma nous avait caché jusque-là !

 

Emma Watson et ses manies

 

C’est sur le plateau du Late Show de Jimmy Kimmel qu’Emma Watson était invitée ce lundi 6 mars. Alors que le présentateur la questionne sur ses anecdotes de tournage, la jeune fait une révélation de taille. Pendant son interview, elle révèle qu’elle aurait « gâché » un bons nombre de scènes du premier film de la saga Harry Potter

 

 

La raison ? Emma Watson affirme avoir été bien trop perfectionniste. Bien que seulement âgée de 9 ans, la comédienne était déjà très professionnelle… Pour expliquer son problème, c’est une vidéo qui refait surface ! La vidéo en question n’est autre qu’un extrait de Harry Potter à l’École des Sorciers et, dessus, on peut y voir la jeune fille articuler silencieusement les répliques de ses partenaires Daniel Radcliffe et Rupert Grint.
Adorable !

« Ça vous fait rire, mais ça m’a traumatisé en fait », explique Emma Watson. « J’ai causé quelques problèmes avec cette manie. Je gâchais des scènes entières. Chris Columbus (le réalisateur des deux premiers films) disait: ‘Coupez! Emma, tu recommences, t’articules les répliques de Daniel' ».
 
On ne peut qu’aimer davantage Emma Watson quand elle finit par avouer : « Je ne pouvais pas m’en empêcher. J’aimais tellement les livres, je voulais bien faire, j’en faisais un peu trop du coup… ». Une fan comme nous, finalement !
 
À lire aussi : « Harry Potter : et si les Détraqueurs existaient vraiment ? Découvrez des photos qui font froid dans le dos ! »

Défiler vers le haut