0
C
Cinéma

Fast & Furious 8 : un très bel hommage à nouveau rendu à Paul Walker !

Fast & Furious 8 : le film vient de sortir et on vous présentait sa bande-annonce explosive ! Ce dernier opus est déjà un succès phénoménal au cinéma. Découvrez le bel hommage qui a été rendu à Paul Walker !

 

Fast & Furious après Paul Walker

 

 
Ce dernier opus de la saga prend place après le décès de Paul Walker, à qui Vin Diesel rend hommage dans un émouvant discours. La décision a été prise par les créateurs de Fast and Furious : son personnage, Brian, ne mourra pas. Les scénaristes avaient préféré lui faire abandonner sa vie de hors la loi pour qu’il s’occupe de sa famille après des années de cavale.
 

Paul Walker, toujours présent

 

 
C’est donc ainsi que Brian, et donc Paul Walker, reste à l’écran. On l’inclut dans les discussions, on évoque un éventuel retour du personnage emblématique. Mais, le véritable choix symbolique est bien plus fort : c’est au bébé de Dom qu’on donne le nom de « Brian ». D’après Chris Morgan : « On voulait vraiment, avec cette fin, rappeler au public la situation de Paul. (…) Pour les spectateurs, mais aussi pour moi en tant que fan et scénariste, je voulais avoir un petit moment où nous pouvions dire ‘On pense aussi à lui’ d’une façon très respectueuse. »
 
À lire aussi : « “Ça” : la terrifiante bande-annonce bat un record de taille ! Découvrez lequel ! »

Défiler vers le haut