0
C
Cinéma

Fast & Furious 8 : Vin Diesel rend hommage à son ami Paul Walker et explique pourquoi il continue !

Fast & Furious 8 : on partageait avec vous la nouvelle bande-annonce du film qui sort le 12 avril 2017. Ce 8e opus sera donc le premier après la mort de l’acteur Paul Walker. Très proche de lui, Vin Diesel revient sur son engagement dans la franchise Fast & Furious. Découvrez son émouvant discours !

 

Fast & Furious 8 : continuer malgré tout

 


 

Les circonstances de la mort de Paul Walker sont, malheureusement pour l’entourage de l’acteur, toujours floues. Alors que des nouveaux éléments viennent relancer l’enquête, la franchise continue… Alors, comment continue-t-on après un événement si tragique ? C’est lors d’une interview pour le magazine Total Film que Vin Diesel se confie et partage quelques mots sur son état d’esprit. Il tient à expliquer pourquoi, plus que jamais, la franchise doit continuer sans Paul Walker, décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture.
 

« La question n’était pas de savoir si la franchise allait toujours fonctionner sans Paul, c’était plutôt de savoir si je pouvais survivre en la continuant sans lui. J’avais vu une vidéo de Paul qui garantissait huit films, et nous n’en avions fait que sept. Ça m’a frappé. On parle de liens fraternels, là. La douleur ne venait pas de l’idée que le film puisse ne pas fonctionner. On s’en fout, du film. Ça venait de la perte de quelqu’un de très important dans ma vie. Est-ce que j’ai cessé de penser à lui un seul instant ? C’était la seule question. Chaque jour, je disais : ‘Ce film se doit d’être formidable pour Paul.' », explique Vin Diesel. Une très belle preuve en tout cas de leur relation très soudée.
 


 

On attend donc impatiemment de voir Fast & Furious 8. Sans Paul Walker, certes, mais bien avec l’ensemble du casting : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Ludacris, Charlize Theron, Jason Statham, Kurt Russell, Tyrese Gibson, Helen Mirren, Scott Eastwood et Nathalie Emmanuel.
 

Vous allez aller le voir ? Qu’est-ce que vous pensez du témoignage de Vin Diesel ?
 

À lire aussi : « Alerte à Malibu : découvrez la bande-annonce avec Zac Efron et Dwayne Johnson ! »

Défiler vers le haut