0
C
Cinéma

Fast & Furious 8 : sous-marin, Vin Diesel et The Rock, découvrez la bande-annonce explosive !

Fast & Furious : vous êtes fans de la saga la plus riche en action du cinéma ? Et bien, vous n’allez pas être déçus ! Vin Diesel et The Rock sont de retour pour de nouvelles aventures ! Découvrez le trailer explosif de Fast & Furious 8 !

 

Fast & Furious : de retour sur les écrans !

 

 

Vin Diesel dans Fast and Furious 8 | Copyright Universal Pictures International France

 

En 2015, Fast & Furious 7 sortait dans les salles obscures. L’opus marquait surtout un événement très sombre pour l’ensemble de l’équipe : les adieux de Paul Walker. Victime d’un accident de voiture – dont les circonstances sont toujours non-élucidées -, l’acteur était décédé en novembre 2013. Le film était donc un vibrant hommage à cet acteur toujours en quête d’adrénaline : aussi émouvant qu’intense… Le film réservait des courses-poursuites hallucinantes, et même un plongeon à bord d’une Lykan HyperSport depuis un gratte-ciel d’Abou Dabi.

 

Les fans vont adorer

 

C’est donc après deux ans que la saga s’offre son 8e volet ! Le titre original, The Fate of the Curious (Le Destin du Curieux, en français), est très révélateur de l’esprit des films qui s’imaginent toujours des cascades et des scènes plus improbables les unes que les autres.
 

https://youtu.be/78rUSFrTQMc
 

Le film débarque sur grand écran le 12 avril prochain dans l’hexagone ! Les retournements de situation risquent d’en choquer quelque uns… Dominic Torretto, interprété à l’écran par Vin Diesel, est devenu méchant ! Dwayne « The Rock » Johnson et Jason Statham sont devenus alliés… Mais que se passe-t-il ? On ne comprend plus rien. Après, pour ne pas trop nous déboussoler, on nous a évidemment laissé les explosions, les courses de voiture, les cascades spectaculaires et tous les excès ! Ba, oui, The Rock et Vin Diesel qui pourchassent un sous-marin sur la banquise, c’est pas un truc qu’on voit tous les jours !
 

À lire aussi : « Ryan Gosling : un sosie piège une cérémonie en Allemagne en venant récupérer son prix ! »

Défiler vers le haut