0
C
Cinéma

Fast & Furious 9 : Vin Diesel fait une GROSSE révélation sur la suite de la saga

Fast & Furious 9 : on vous dévoilait l’impressionnant casting du retour de nos héros dans Koh Lanta ! Cette fois, c’est une franchise culte du cinéma hollywoodien qui revient en force ! Vin Diesel fait une grosse révélation sur la suite de la saga Fast & Furious !

 

Fast & Furious 9 : une grosse révélation

 

 
Alors qu’un acteur culte des films menace de quitter la saga, un autre nous en dit plus sur le prochain volet ! En effet, c’est sur Facebook que Vin Diesel a choisi d’annoncer une grande nouvelle. Tout sourire, il en dit plus aux fans sur le tournage du 9ème épisode…
 

« Je suis super heureux et je dois vous dire pourquoi. Vous allez halluciner. Je vous avais dit que j’avais de grandes choses pour vous, donc… Devinez qui sera le réalisateur ? Vous n’allez pas le croire. Pensez à l’architecte de cette saga… L’homme responsable de la résurrection de cette saga : Justin Lin (…) Et Justin Lin est tellement old school, il a tellement l’ADN de Fast dans la peau, qu’il voulait absolument quelqu’un d’important pour ces personnages. Quelqu’un que vous vouliez tous revoir. Donc voici Jordana Brewster », annonce-t-il.
 


 

Ainsi, on apprend avec bonheur que le volet sera réalisé par Justin Lin, l’homme derrière les films 3, 4, 5 et 6 ! Mais, ce n’est pas tout, on retrouvera la belle Mia ! En effet, la femme de Brian O’Conner, incarné par le défunt Paul Walker, reviendra à l’écran ! Mais, ce retour en force soulève de nombreuses questions….
 

Alors que dans le 7ème volet, Mia et Brian choisissaient de se ranger et d’élever leurs enfants loin du tumulte de la vie rapide, les fans se demandent les raisons de son retour. De plus, on connaît le couple très soudé, alors, comment la production va-t-elle réussir à expliquer ce grand come-back, et sans Brian qui plus est ?
 
On a hâte de découvrir la réponse ! Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut