0
C
Cinéma

Fast & Furious : bientôt une nouvelle saga avec 2 acteurs que l’on adore tous ?

Fast & Furious : le dernier opus de la saga vient tout juste de sortir en salle, rendant une nouvelle fois hommage à Paul Walker. Mais, on parle déjà d’un potentiel spin-off à cette saga culte… Découvrez quels sont les 2 acteurs que vous adorez qui pourraient se retrouver au casting !

 

Fast & Furious : un spin-off ?

 

 
L’acteur Dwayne Johnson – prochainement à l’affiche du remake d’Alerte à Malibu aux côtés de Zac Efron – révélait il y a quelques jours l’information. Il adorerait participer à un spin-off de cette saga culte. Évidemment, il ne serait pas contre un projet centré autour de son personnage. Il explique : « Pour le moment, partageons Fast and Furious 8 et faisons tout pour que le public l’adore. Puis ensuite, on pourra se retrouver autour d’une table et parler d’un spin-off, de ses contours, puisque c’est l’intention des studios d’en faire un. »

 

Un projet déjà bien réfléchi

 

 
C’est le site Deadline qui dévoile la nouvelle. Les studios qui ont produit la saga Fast & Furious auraient déjà avancé sur le projet… Le spin-off mettrait en scène Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) et il serait mené par Chris Morgan, scénariste en chef de la saga ! Et, il y aurait du beau monde au programme si l’on en croit le site. Quel en serait le synopsis ? Pour l’instant toujours en état d’ébauche, le film tournerait autour d’une alliance insolite entre Luke Hobbs et Deckard Shaw. Ensemble, ils partiraient pour une mission très spéciale…
 
Affaire à suivre…
 
À lire aussi : « Sexy Dance : cette GRANDE nouvelle va ravir tous les fans de la saga ! »

Défiler vers le haut