0
C
Cinéma

Harry Potter : découvrez quels films de la saga Rupert Grint est incapable de regarder

Rupert Grint

Harry Potter : alors qu’il racontait être en couple depuis 7 ans, Rupert Grint, alias Ron Weasley révèle qu’il est incapable de regarder certains épisodes de la saga qui l’a révélé. On vous en dit plus…

 

« Je ne peux définitivement pas ! »

 

View this post on Instagram

What are your plans for this holiday szn 🤔

A post shared by Rupert Grint ͛ (@ronweasley) on

Alors que Tom Felton alias Malfoy révélait pourquoi il n’avait jamais revu la saga Harry Potter, c’est au tour de Rupert Grint, alias Ron Weasley, d’expliquer la raison pour laquelle il ne peut pas regarder certains épisodes du célèbre sorcier. S’il prend plaisir à revoir les premiers films, il semblerait que les plus récents lui déplaisent… Il a déclaré : « Je pense que je n’ai pas de problème avec les premiers films. Du temps s’est écoulé… J’arrive davantage à me détacher de cet enfant que je vois à l’écran. »

Avant de poursuivre : « J’ai regardé Harry Potter à l’école des sorciers il y a peu, pour la première fois depuis l’avant-première, et j’ai pris du plaisir à me replonger dans ces années. Mais pour les opus les plus récents, je ne peux définitivement pas. Aujourd’hui, je ne pourrais pas aller plus loin que visionner Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban. »

À savoir que pour les fans d’Harry Potter, une journée sera bientôt entièrement consacrée en France à l’univers du sorcier.