fbpx
0
C
Cinéma

Harry Potter et La Coupe de Feu : une fan découvre une scène coupée inédite très gênante

Harry Potter et La Coupe de Feu : une fan vient de découvrir une scène coupée inédite de l’épisode Harry Potter et la Coupe de Feu. Néanmoins, elle est très gênante… On vous balance tout !

Harry Potter et la scène gênante

On vous expliquait récemment pourquoi le Professeur Dumbledore avait changé d’acteur durant l’épisode Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban. Harry Potter c’est la madeleine de Proust de beaucoup de fans. En effet, le premier opus est sorti en 2001 et jusqu’en 2011 ces derniers ont pu découvrir des épisodes de la saga. Cela parait donc normal que près de dix ans après, le célèbre sorcier et ses amis fassent encore parler d’eux.

Cette fois, c’est l’épisode Harry Potter et la coupe de feu qui interroge. Et pour cause,une internaute du nom de Kristina Marie Claire a découvert une scène inédite de ce 4ème volet. C’est donc une séquence très spéciale qu’elle a décidé de partager sur la toile. La jeune femme est tombée sur la diffusion du film sur la chaîne SyFy. Et elle a repéré une petite étrangeté au moment de l’arrivée des membres de Durmstrang dans le réfectoire de Poudlard.

Une fan découvre la scène inédite

Dans la version courante, on peut voir les amis de Viktor Krum faire le show dans la salle avant que le professeur Dumbledore ne fasse un gros câlin à Igor Karkaroff. En revanche, dans cette toute autre version, on découvre le directeur de Durmstrang, qui avait réuni tous ses élèves afin qu’ils chantent la bienvenue aux nouveaux sorciers. Mais ce qui a interpellé l’internaute c’est le fait qu’ils chantent le tout façon karaoké et qu’ils ont effectué une mini chorégraphie.

Problème, la scène n’est pas particulièrement réussie et les élèves de Poudlard offrent un spectacle bien en-deçà de celui des autres écoles. Un moment plus gênant qu’autre chose. On entend alors Kristina Marie Claire : « Est-ce une scène coupée ou suis-je sénile ? ». Il se pourrait, que la scène ait pu être ajoutée pour la diffusion télé uniquement. En effet, comme l’ont expliqué nos confrères de Purebreak, lors des diffusions télé, les chaînes bénéficient de versions modifiées avec la suppression de certaines scènes jugées trop choquantes ou problématiques pour un horaire précis, ou bien, à l’inverse, l’ajout d’autres scènes que l’on peut parfois retrouver dans les bonus.

Regardez :

@kristinamarieclairePart of a video to my cousin, another big HP watcher. I was thrown for a loop when this happened it’s a little cringe ngl ##harrypotter ##hp♬ original sound – kristinamarieclaire

On vous parlait également du projet de J.K Rowling avec Harry Potter pour enchanter le confinement mais aussi de la somme folle demandée par Tom Felton à ses fans pour une dédicace.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut