0
C
Cinéma

Harry Potter : « Hagrid » malade et affaibli, ne peut plus marcher

Harry Potter : l’acteur Robbie Coltrane, interprète d’Hagrid est victime de problèmes de santé depuis plusieurs années. Le comédien ne peut plus se déplacer sans son fauteuil roulant…

 

« Robbie a mal en permanence depuis des années »

 

Depuis la sortie du dernier volet d’Harry Potter en 2011, Robbie Coltrane (Hagrid), s’est fait plutôt discret. L’interprète du mi-géant n’est apparu que rarement en public… Et pour cause, âgé de 69 ans, il souffre d’arthrose sévère l’empêchant de se déplacer ! Le célèbre gardien des clés de Poudlard se déplace désormais en fauteuil roulant…

À lire aussi : Harry Potter : bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe s’exprime !

En effet, c’est lors de l’inauguration de l’attraction « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike », aux Studios Universal d’Orlando, que l’acteur est apparu en fauteuil roulant. Selon The Sun, l’acteur Robbie Coltrane ne pourrait plus se déplacer et attendrait une opération des genoux.

 

 

Un proche du comédien confie : « Robbie souffre depuis des années maintenant, et son genou ne fait que se détériorer. Il est désormais incapable de marcher sans aide et on lui a donné un fauteuil roulant alors qu’il attendait une procédure chirurgicale particulière, aux États-Unis, pour réparer son articulation. Il se promenait en fauteuil lors de l’événement autour d’Harry Potter lundi, ce qui a beaucoup choqué les fans car ils étaient habitués à le voir fort et grand comme Hagrid ».

On lui souhaite bon courage, en espérant que son état s’améliorera ! En attendant d’en savoir plus, découvrez la raison adorable pour laquelle Tom Felton n’a jamais revu la saga Harry Potter.

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?

Défiler vers le haut