0
C
Cinéma

Harry Potter : vous allez pouvoir acheter la cape d’invisibilité

Harry Potter : on vous expliquait comment le casting de Riverdale a aidé la fille de Luke Perry après sa mort. On peut désormais se procurer la fameuse cape d’invisibilité d’Harry Potter. En revanche, non, vous n’allait pas disparaître… Mais vous pourrez faire quelques frayeurs à vos proches et ça c’est plutôt sympa !

Un cadeau à se faire d’urgence !

La cape d’invisibilité : objet de tant de convoitises ! Les fans de la saga Harry Potter connaissent très bien cet objet magique. Et en ont même peut-être secrètement rêvé dans leurs rêves les plus fous. L’histoire est simple comme le rappelle nos confrères de PureBreak. En effet, le premier à l’utiliser est Ignotus Peverell, l’un des trois frères du conte de Beedle le Barde. James Potter, le père du sorcier qui a survécu à celui dont on ne prononce pas le nom le reçoit en cadeau de la part de Dumbledore. Il la lègue alors à son fils, Harry Potter, qui l’essaye dès son entrée à l’école de magie.

Cette cape d’invisibilité fait partie des trois reliques de la mort avec la baguette de sureau et la pierre de résurrection. Elle permet à celui qui la porte de se rendre invisible aux yeux de tous. Mais surtout, elle est capable de résister à n’importe quel type de sort qui pourrait endommager ou rendre inefficace une cape d’invisibilité normale ! Toutefois, son utilisateur reste tout de même vulnérable aux sorts. C’est donc un accessoire qui a aidé le jeune héros à se sortir de bien des mauvais pas !

La marque Wow! Stuff a mis un modèle de cape invisible en vente dès aujourd’hui. De quoi mettre les fans d’Harry Potter en émois ! Cette cape ne rendra pas invisible pour de vrai, malheureusement. Mais en photo et en vidéo, par contre, elle pourra jouer quelques tours à vos proches. Elle est réversible, avec un côté noir avec des croquis astronomiques, et un côté fond vert, qui vous permet de se cacher. Son utilisation est simple : il convient de l’acheter sur Amazon puis de télécharger l’application qui va avec sur votre smartphone ! Elle est en vente depuis ce 1er juillet 2019 ! Pour les apprentis sorciers intéressés, deux versions de la cape sont proposées. L’une à environ 60 euros et l’autre dix euros plus cher.

Plus de détails dans notre vidéo ci-dessus.

Alors, allez-vous l’acheter ?

Défiler vers le haut