0
C
Cinéma

High School Musical 4 : du nouveau concernant le casting et l’intrigue de la suite de la trilogie !

High School Musical 4 : on vous annonçait la grande nouvelle révélée par Zac Efron. Aujourd’hui, on revient sur la saga qui l’a révélé… Il y a du nouveau concernant High School Musical 4 ! Découvrez tout sur le casting et l’intrigue de la suite de la trilogie culte !

 

High School Musical revient !

 

 

Comme vous le savez, il y aura bel et bien une suite à la trilogie de notre adolescence ! Mais, vous le savez, on oublie nos rêves de retrouver Troy, Gabriella ou encore Sharpay… Et, oui, bien qu’ils soient encore jeunes et pimpants, les acteurs sont un peu vieux pour reprendre leurs rôles emblémantiques. Alors, on n’est pas surpris d’apprendre qu’il faut reformer une tout nouvelle équipe de Wildcats pour le prochain film.
 

C’est le site E!Online qui dévoile les informations concernant la suite. On connaît désormais le nom du nouveau personnage féminin : Erin ! Et, surprise ! Erin est la seule fille de l’équipe de football d’East High et, apparemment, elle n’est pas très douée à ça… Évidemment, une histoire d’amour va débuter entre elle et un autre membre de l’équipe. Et, pour compléter le cliché, elle tombe amoureuse du Bad Boy de l’équipe…
 

Du nouveau au casting

 


 

Du coup, avec en fond sonore le remix improbable de ces DJs Australiens, on va vous faire un tour du casting. Le Bad Boy ? Il se prénomme Derek. Cliché typique du mauvais garçon au cœur tendre… C’est évidemment un très bon joueur de foot. Mais, surprise, c’est aussi un talentueux danseur ! Il donne même des leçons à des petites filles dans son studio… Adorable, hein ?
 

Alors, vu qu’on doit dire adieu à notre Troy Bolton, il faut tout de même le remplacer. C’est donc le capitaine de l’équipe de foot et la vedette du théâtre du lycée qui prendra la relève. Et, vous allez rire, mais, ce cher Campbell n’est autre que le cousin de Sharpay et Ryan ! Petit plus, pour pimenter tout ça : il a bien sûr un crush sur Erin. Et comme sa cousine avec Troy, il fût un temps, il est déterminé à finir avec elle…
 

Quant aux personnages secondaires, on dira bonjour à Nathalie, amie d’Erin et pompom girl acharnée. Mais, on rencontrera aussi la meilleure amie de la jeune Erin, Tamara. Cette dernière est une reine du lycée déchue qui fera tout pour redevenir populaire.
Beaucoup de chamboulements et de nouveautés au programme, donc ! On a hâte tout de même, pas vous ?
 

À lire aussi : « High School Musical : 10 anecdotes insolites à connaître absolument ! »

Défiler vers le haut