fbpx
0
C
Cinéma

La Belle et la Bête : Emma Watson annonce une très « BELLE » nouvelle !

La Belle et la Bête : on vous apprenait récemment que Beyoncé pourrait être la prochaine au casting du remake du Roi Lion par Disney. Mais, aujourd’hui, on a une très belle nouvelle à vous annoncer concernant la Belle et la Bête ! Découvrez tout de suite ce que révèle Emma Watson !

 

La Belle et la Bête : une suite au programme ?

 


 
Vous avez aimé l’adaptation de La Belle et La Bête avec Emma Watson ? Et bien, vous allez être ravis ! C’est en interview avec Access Hollywood, qu’elle confie son souhait de voir une suite au film
 
« J’ai toujours pensé que Belle deviendrait institutrice, dirigerait la bibliothèque du château et l’ouvrirait aux habitants du village. C’est ce que j’aimerais voir », explique la jolie Emma Watson.
On le sait, Disney est en plein cœur de sa période de remake de ses classiques. On vous partageait d’ailleurs le nom de l’acteur mondialement connu qui pourrait reprendre le rôle du génie dans Aladdin à l’écran. Mais, bien que La Belle et La Bête a déjà une suite, sortie en 1999, on n’en sait pas plus pour l’instant quant à la suite du remake. La Belle et la Bête 2 – « Le Noël enchanté » – prenait place quelques mois après que les personnages aient retrouvé leur apparence humaine. On y voyait les habitants du château préparer l’arbre de Noël et toutes les festivités.
 
Alors, bien que la jolie actrice soit partante, on espère que Disney le sera aussi… De plus, si le studio lançait une suite, ce serait une étape exceptionnelle. Ce serait la tout première suite donnée à une adaptation live de Disney…
 
Alors, on croise les doigts ? Vous aussi vous aimeriez voir une suite ?
 
À lire aussi : « La Belle et La Bête : découvrez le village français qui a inspiré les décors du film ! »










Défiler vers le haut