0
C
Cinéma

La Petite Sirène : découvrez la première bande annonce du film !

La Petite Sirène : si ce film a bercé votre enfance, vous allez être ravis d’apprendre qu’une nouvelle version va sortir ! Découvrez la bande annonce !

 

La Petite Sirène, mais pas chez Disney

 


 

Le film live tiré du conte d’Andersen a bien été mis en lumière par les studios Disney, mais cette fois, c’est le Congolomerate Media et Kingsway Poductions qui est aux manettes de la nouvelle version du conte !
 

D’ailleurs, l’histoire n’a pas grand chose à voir avec la version que l’on connaît. Premièrement, la sirène ne s’appelle pas Ariel. C’est important. Ensuite, l’action se déroule dans une petite ville du Mississippi. Une jeune reporter et sa nièce découvrent une créature enchantée, montrée comme un animal de foire et pensent qu’il s’agit d’une vraie sirène.
 

La Petite Sirène du Mississippi

 


 

Au casting de cette nouvelle version de La Petite sirène, on verra tout de même l’actrice oscarisée Shirley MacLaine, William Moseley, vu dans The Royals, et Poppy Drayton (Downton Abbey). Sofia Coppola était en charge du projet mais l’a laissé tomber et c’est Rebecca Thomas (aux commandes d’un épisode de la prochaine saison de Stranger Things) qui prend le relai. L’actrice Chloë Grace Moretz, qui fait beaucoup parler avec ses photos Instagram, était pressentie pour enfiler la queue de poisson, mais a abandonné elle aussi le projet.
 
Comme vous le savez, on vous en parle pas mal en ce moment, Disney est, de son côté, lancé dans une nouvelle ère : celle de l’adaptation live de ses classiques. On attend déjà La Belle et la Bête le 22 mars prochain, mais on a déjà eu Alice au Pays des Merveilles, Le Livre de la Jungle, Maléfique et Cendrillon. Du coup : beaucoup de projets dans la machine Disney comme Aladdin, Le Roi Lion, Cruella, ou Mulan qu’on vous présentait il y a quelques semaines !
 
On attend de voir ce que le film va donner. Pour l’instant, malheureusement, le film La Petite Sirène n’a pas encore de date de sortie mais est prévu pour l’été 2017 aux États-Unis.
 
À lire aussi : « Disneyland Paris : 25 petits secrets qu’on vous dévoile sur le parc ! Avis à tous les curieux ! »
 

Défiler vers le haut