0
C
Cinéma

La Reine des neiges 2 dévoile sa première chanson « Dans un autre monde »

La Reine des neiges 2 : Disney a dévoilé le premier extrait de Dans un autre monde, la chanson qui accompagnera la sortie du second volet de La Reine des neiges.

La Reine des neiges 2 bientôt au cinéma

Le mardi 1er octobre, Disney a fait plaisir aux fans de La Reine des neiges 2. En effet, ils ont pu enfin découvrir la première chanson inédite du second volet. La Reine des neiges 2 sortira le 20 novembre prochain en France. Le film se déroule en automne. Plus sombre, mais aussi plus épique que le premier volet, cette suite met en scène de mystérieux esprits liés aux quatre éléments: feu, eau, vent et terre.

Comme pour le premier film, le casting américain sera composé de Idina Menzel, de Kristen Bell, Josh Gad  et Jonathan Groff. Par ailleurs, Evan Rachel Wood, vue dans Westworld, rejoint aussi le casting.

La première chanson de la Reine des neiges 2 dévoilée

Intitulé Dans un autre monde, ce morceau évoque un des enjeux de ce nouveau film qui conduira Elsa hors de son royaume, dans une forêt enchantée. En anglais, le titre de la chanson est Into the Unknown. Il sera alors interprété dans la version originale par Idina Menzel, star de Broadway. En France, c’est la voix de Charlotte Hervieux qui portera ce tube. Début 2012, cette dernière a incarné Fiona enfant dans « Shrek le Musical » au Casino de Paris. Ce rôle a sûrement aidé au choix de l’artiste !

La Reine des neiges 2 aura en tout et pour tout sept nouvelles chansons, toutes signées Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, le duo déjà oscarisé du carton Libérée, délivrée. Leurs titres originaux sont: All Is FoundSome Things Never ChangeInto the UnknownWhen I Am OlderLost in the WoodsShow Yourself et The Next Right Thing. Par ailleurs, le groupe pop rock américain Panic! At the Disco interprétera un des titres, ainsi que Kacey Musgrave et Weezer.

Ecoutez :

Par ailleurs, on vous racontait que le réalisateur de SAW 9 promet la scène la plus horrible de la saga

Alors, avez-vous hâte de voir ce deuxième volet ?

Défiler vers le haut