0
C
Cinéma

La Reine des Neiges 2 : la voix française d’Elsa a changé, Anaïs Delva prend la parole

La Reine des Neiges 2 : dans La Reine des Neiges 2, la voix d’Elsa sera totalement modifiée. En effet, Anaïs Delva ne doublera plus Elsa dans la version française. Et c’est Charlotte Hervieux qui a pris sa place. On vous explique.

La voix française d’Elsa va changer

Depuis le mercredi 20 novembre, dans toutes les salles de cinéma vous avez accès à La Reine des Neiges 2. Mais, un changement – et non des moindre – a été opéré : sachez que l’héroïne Disney n’aura plus la même voix ! Quelle en est la raison ? Et bien tout simplement, la comédienne Anaïs Delva a été remplacée par Charlotte Hervieux. Si aux Etats-Unis c’est toujours Idina Menzel (alias la mère de Rachel dans la série Glee) qui continue de prêter sa voix à la star du film d’animation, la version française quant à elle voit l’arrivée d’une nouvelle actrice pour le doublage !

Anaïs Delva a donné de la voix pour Elsa. C’est sa voix qu’on reconnaît dans le fameux tube Libérée, délivrée. Mais pas uniquement : elle a aussi donné doublé La Reine des neiges : Une fête givrée et La Reine des neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf. Malheureusement, l’actrice n’a donc finalement pas été reconduite. Elle a confié à L’Est Républicain que ce n’est pas elle qui a choisi de partir !

Anais Delva prend la parole

En effet, la jeune femme a avoué qu’elle aurait aimé doubler Elsa dans La Reine des Neiges 2 : « Elle va beaucoup me manquer. Ce n’était pas une volonté de ma part. Ça a été un choix contraint. J’aurais voulu continuer ».

Mais voici ici la triste réalité du showbusiness ! Et pour cause, triste à souhait, Anaïs Delva a avoué : « On nous rappelle toujours dans ce métier que quand on est interprète, on n’est pas indispensable« . Avant de poursuivre : « Mais le personnage d’Elsa est assez fort pour continuer à passionner tout le monde, même avec une voix différente ». En revanche, la jeune femme étant bien trop triste de ne pas participer à La Reine des Neiges 2, a décidé de ne pas aller le voir ! Même si, il faut l’avouer, la bande-annonce impressionnante donne envie ! Cela lui ferait trop de mal : « Non, je ne le regarderai pas car ça va me briser le cœur ».

Début octobre, on vous dévoilait la chanson du second opus, Dans un autre monde.

Défiler vers le haut