fbpx
0
C
Cinéma

Mulan : Disney a enfin trouvé l’actrice pour incarner le rôle principal !

Mulan : on vous partageait la reprise de la belle Shanna Kress d’un célèbre tube Disney qu’on adore tous ! Mais, cette fois, c’est une grande nouvelle qui va ravir les fans des classiques de notre enfance. Disney a enfin trouvé l’actrice pour incarner le rôle de Mulan !

 

Mulan revient bientôt sur nos écrans

 


 
On vous le disait, il y a du nouveau chez Disney. Alors que la firme à la Souris annoncent l’ouverture de 2 nouveaux parcs et d’un hôtel exceptionnels, côté cinéma, ça bouge beaucoup aussi !
Après les adaptation en prise de vues réelles de Maléfique, Le Livre de La Jungle et de la Belle et La Bête – entre autres -, c’est au tour de Mulan ! Et, on sait enfin qui incarnera le rôle de la princesse guerrière au cinéma.
 
En effet, c’est The Hollywood Reporter qui dévoile l’information : c’est la belle Liu Yifei qui aura la responsabilité d’incarner Mulan à l’écran. Peu connue du public occidental, la jeune actrice âgée de 30 ans n’en est pourtant pas à son coup d’essai ! En effet, elle s’est récemment illustrée dans le film Le Royaume Interdit avec Jackie Chan et Jet Li. Mais aussi face à Nicolas Cage et Hayden Christensen dans Croisades !
 


 
Alors que les rumeurs voyaient le film sortir en 2018, ce sera finalement pour l’année d’après. L’adaptation sera réalisée par Niki Caro mais devrait cependant voir le jour après Aladin de Guy Ritchie, Dumbo de Tim Burton ou Le Roi Lion de Jon Favreau !
 
On a hâte ! Pas vous ?





Défiler vers le haut