0
C
Cinéma

Mulan : la comédienne Liu Yifei a passé un casting « infernal » et « épuisant » pour décrocher le rôle

Mulan : la comédienne qui incarnera la guerrière a passé un casting « infernal » et « épuisant » pour décrocher le rôle. Néanmoins Liu Yifei est saluée par la réalisatrice du film pour sa force et son courage.

Un remake de Mulan pour le plus grand plaisir des fans de Disney

On vous annonçait que le film d’animation Mulan allait avoir le droit à un remake. L’histoire de Mulan nous la connaissons tous, une jeune femme qui refusee d’obéir aux lois imposées par la société. La guerrière prend les armes pour combattre à la place de son père, et débute alors des aventures incroyables. Si l’histoire de Mulan est ancienne elle est aussi très moderne.

La réécriture du film a été effectuée par Rick Jaffa et Amanda Silver; également en charge des scripts d’Avatar et Jurrasic World. Ils adapteront donc ce beau film au public d’aujourd’hui. Si l’actrice qui incarnera Mulan a vécu un casting difficile, il en est de même pour les candidats de la France a un incroyable talent. Ou encore pour Aurélie Dotremont qui se rendait aux castings drogués.

La comédienne Liu Yifei a passé un casting « infernal » et « épuisant » afin de pouvoir incarner Mulan

Nous retrouverons le film Mulan au cinéma le 25 mars prochain, et il est très attendu. La comédienne Liu Yifei qui interprétera Mulan a passé un casting difficile. Bien que ce soit une adaptation l’actrice ne chantera pas, mais va nous offrir un beau combat dans une scène d’action spectaculaire. La réalisatrice Niki Caro confie avoir fait passer un casting infernal à l’actrice :  » J’avais besoin d’une guerrière, d’une partenaire. Donc je lui ai fait passer une audition épuisante et puis on l’a ensuite directement envoyée vers un préparateur physique afin de réaliser des tests au moins aussi épuisants« . Son coaching :  » Des exercices avec des poids, des pompes, des tirages, tout !« 

Elle continuait :  » Elle était brillante pour les parties dramatiques/de jeu durant l’audition, et durant la partie physique elle ne s’est jamais arrêtée, n’a jamais été prise en échec. A la fin, je savais que j’avais trouvé ma guerrière. » L’actrice est pleine de talent et la réalisatrice ne le dénie pas :  » Elle a mis la barre très haut sur le plateau. Elle était bien plus forte que les hommes qui l’entouraient. Ils étaient terrifiés par sa force.« 

Et vous ? Hâte de voir le film ?

Défiler vers le haut