0
C
Cinéma

Noah Centineo et Lana Condor : bien plus que des amis ? Leur pacte révélé !

Noah Centineo et Lana Condor : les deux comédiens du film Netflix À tous les garçons que j’ai aimés sont amoureux à l’écran. Et si la fiction aurait rejoint la réalité ? Lana Condor a confié qu’il y a avait une étincelle entre eux. On vous en dit plus…

 

Un duo très complice

 

 

Lana Condor et Noah Centineo incarnent à l’écran Lara Jean et Peter Kavinsky dans la comédie romantique à succès de Netflix À tous les garçons que j’ai aimés. Si dans le film ils jouent au petit couple parfait, dans la vie, ils ont fait un étonnant pacte.

En effet, interrogée sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Lana Condor a révélé que les deux acteurs s’étaient promis de ne jamais se mettre ensemble. Elle a notamment expliqué qu’elle avait ressenti quelque chose de très particulier quand ils s’étaient retrouvés pour la première fois seuls en dehors du tournage : « On revenait d’un cours de yoga, on est allés à son appartement et on a commandé une pizza. C’était juste avant qu’on ne tourne le film » et « on essayait juste d’apprendre à se connaître. J’ai ressenti quelque chose« .

 

À lire aussi : Noah Centineo : il craque pour Selena Gomez, le message qui veut tout dire !

 

Mais Lana Condor a tout de suite stoppé son coeur, tout d’abord parce qu’elle est en couple avec Anthony De La Torre (Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar) mais aussi pour préserver sa vie professionnelle : « Je lui ai dit : ‘Noah, rien ne va se passer entre nous' » et « Nous avons en quelques sortes établi un pacte en nous mettant des barrières. Je suis si contente qu’on ait fait ça parce que le film a super bien marché et maintenant nous tournons la suite donc je dois de nouveau travailler avec lui« . Alors qu’on vous parlait de la suite d’ ‘À tous les garçons que j’ai aimés, la comédienne explique qu’ils sont désormais « meilleurs amis professionnels » mais qu’il existe toujours « une étincelle » entre eux. Affaire à suivre…

Alors que pensez-vous de ce pacte de non couple ?

Défiler vers le haut