fbpx
0
C
Cinéma

Pirates des Caraïbes 5 : un personnage mythique de la saga de retour dans une nouvelle bande-annonce !

Pirates des Caraïbes 5 : alors qu’on annonce prochainement la venue de Beyoncé dans l’univers Disney, c’est dans une des franchises de la maison que l’on entend maintenant des rumeurs… Découvrez quel personnage mythique de la saga fait son retour dans le 5e opus !

 

Pirates des Caraïbes 5 : du beau monde à l’affiche

 


 
Nombreuses ont été les rumeurs quant au casting du 5e opus de la saga. Mais qui est donc le personnage qui fait tant couler d’encre ? C’est dans la bande-annonce japonaise du film que les fans auront leur réponse ! Et, oui, car à côté de Keith Richards qui incarne nul autre que le père de Jack Sparrow, on retrouve un personnage emblématique…
 

 

Et, oui, c’est bel et bien la promise de William Turner, Elizabeth Swann, qui signe son grand retour. Souvenez-vous, celui qui devenait le capitaine du Hollandais Volant se devait de ne voir sa belle qu’une fois tous les dix ans. Et, dix ans se sont bien écoulés depuis la sortie du troisième volet. Le film, intitulé « Pirate des Caraïbes : Jusqu’au Bout du Monde » amenait pour la dernière fois à l’écran Orlando Bloom et Keira Knightley, donc.
 

Les deux amants vont donc enfin être réunis puisque William Turner, qui succède à Davy Jones à la barre du navire, a, à nouveau, le droit de mettre pied à terre, comme l’exige la légende !
Le film sort le 24 mai. On a hâte de découvrir le nouveau méchant, le Capitaine fantôme Brand, incarné par Javier Bardem. Pas vous ?
 
À lire aussi : « London Paramount : le nouveau parc d’attraction qui va faire de l’ombre à Disneyland Paris ! »





Défiler vers le haut