0
C
Cinéma

Ryan Gosling : un sosie piège une cérémonie en Allemagne en venant récupérer son prix !

Ryan Gosling : la co-star de La La Land a remporté, le 4 mars dernier, un prix aux Goldene Kamera Awards, en Allemagne. On appelle donc l’acteur sur scène pour qu’il récupère son trophée. Ce qui va se passer ensuite risque de vous étonner !

 

Ryan Gosling : gaffe sur gaffe


2017 a tout l’air de commencer sur les chapeaux de roue ! Après la gaffe monumentale des Oscars, l’acteur, pressenti pour le rôle de James Bond dans la suite de la saga, doit encore faire face à un petit malentendu…
Avec La La Land, nous ne sommes apparemment pas au bout de nos surprises ! Et oui, pendant la cérémonie des Goldene Kamera Awards, en Allemagne, le prix de Ryan Gosling est allé droit dans les mains… d’un parfait inconnu !

Nous, on l’aurait reconnu…

 

https://youtu.be/gWLlX-cs0-o
« Messieurs tenez vos femmes et Mesdames, tenez vos maris. Voici le seul et unique… Ryan Gosling! », annonce le présentateur Steven Gäetjen, alors qu’un homme entre sur le plateau. Bonne blague. Ce n’est absolument pas l’acteur de Drive qui va débarquer sur scène… Bien que blond aux yeux clairs et charmant dans son nœud papillon, il est clair que ce n’est pas Ryan Gosling qui récupère le prix. Il se lance même dans un discours.


« Bonsoir, je suis Ryan Gosling. Je dédie ce prix à Joko et Klaas, merci beaucoup. Il y a un dicton à Hambourg, qui dit: ‘bye, bye!' », c’est ce que va lâcher le sosie avec un accent allemand. Le public est consterné. Lui, s’en va avec la statuette !

Qui est-ce ?

 

On n’est pas très au courant de ce qu’il se passe en Allemagne, on doit l’avouer. Mais, si on regarde le public présent lors de la cérémonie, il y a foule ! Tout le gratin est réuni : Jane Fonda, Nicole Kidman et Colin Farrell, très mal à l’aise en réalisant la tromperie… Alors qui est ce mystérieux inconnu, assez courageux pour réussir ce pari aussi osé ?

Nous aussi, Colin, nous aussi…

 

On vous présente Ludwig Lehner, cuisinier à Munich. C’est dans le cadre d’une blague d’une envergure sans pareille qu’il a été recruté. Les deux humoristes Allemands Joko Winterscheidt et Klaas Heufer-Umlauf, ont réussi à convaincre les organisateurs des Goldene Kamera Awards que Ryan Gosling se présentera à la cérémonie. Comment ont-ils manigancé tout cela ? Et bien, tout simplement en montant une agence de fausses célébrités de toutes pièces et en passant 2-3 coups de fil… Comment ont-ils réussi à s’évader après la cérémonie ? Encore plus simple : les faux agents ont prétendu que l’acteur souffrait d’anxieté et préférait attendre dans sa loge. Ni vu, ni connu. Enfin, presque.
À lire aussi : « Ashley Graham : la bombe pose en maillot de bain rouge à Miami et fait grimper la température! »

Défiler vers le haut