0
C
Cinéma

SAW 9 : le réalisateur promet la scène la plus horrible de la saga

SAW 9 : Darren Lynn Bousman et Chris Rock préparent actuellement SAW 9, pour 2020 au cinéma. La suite de la saga sera totalement tordue et portera l’une des scènes les plus horribles qu’on ait pu voir jusqu’ici.

La scène la plus horrible de SAW

SAW est une série de films, composée de neuf films qui mélangent les genre. Cette saga va ainsi de l’horreur, au policier en passant par le thriller et même la torture porn. Elle se concentre autour de l’histoire de John Kramer alias Jigsaw (le tueur au Puzzle). Ce dernier, au lieu de tuer les victimes de ses célèbres pièges, préfère les emprisonner dans un lieu inconnu mais surtout dans des situations qu’il qualifie de « tests ».  Ils veut entrevoir chez ses victimes, la volonté de subir et ressentir la torture physique et mental. En effet, il pense que si elles arrivent à survivre, elles mériteront de vivre malgré leurs méfaits passés. Bien qu’il ait été assassiné dans le troisième film, son héritage perdure des années durant via ses apprentis.

Bref, vous l’aurez bien compris : cette saga est totalement gore. Et il semblerait qu’elle n’ait pas terminé de nous choquer. Bien au contraire ! Le réalisateur Darren Lynn Bousman a récemment bouclé le tournage d’un 9ème film écrit (et interprété) par Chris Rock et porté par Samuel L. Jackson, Max Minghella et Marisol Nichols. Pour le moment, très peu d’informations ont fuité sur ce film. Même si – évidemment -on sait déjà qu’on ne va pas faire nos malins devant ce film !

Une scène qui va faire très peur aux fans de la SAGA de SAW

Et pour cause, le réalisateur a profité d’une petite pause en plein milieu du montage pour aller sur Twitter et mettre l’eau à la bouche des fans… Il promet ainsi une séquence encore plus horrible qu’une scène de SAW 2. Dans cette dernière, Shawnee Smith se jette au milieu d’aiguilles sales prêtes à s’enfoncer un peu partout dans son corps à chacun de ses mouvements.

« Arg, je viens de monter une scène sur SAW et elle me donne envie de prendre une douche » a-t-il ainsi dévoilé. Et de poursuivre : « Le puits à seringues pourrait bien avoir de la compétition« . Mais on n’attendait pas moins, surtout que Chris Rock avait confié : « Je suis excité par cette opportunité d’amener la franchise vers quelque chose d’encore plus intense et tordu« . Dans un tout autre genre, on vous racontait que Halle Bailey (Ariel) répond à la polémique sur son casting de la Petite Sirène.

Dans l’actualité, on vous disait que Joe Keery, alias Steve Harrington, a coupé sa magnifique chevelure.

Alors, est-ce que vous avez hâte ?

Défiler vers le haut