fbpx
0
C
Cinéma

Sexy Dance : cette GRANDE nouvelle va ravir tous les fans de la saga !

Sexy Dance : alors que le dernier opus de Fast & Furious vient de sortir en offrant à nouveau un bel hommage à Paul Walker, une autre saga s’apprête à faire son grand retour ! Si vous êtes fans de Sexy Dance, cette grande nouvelle va vous ravir !

 

Sexy Dance : de retour ?


 
Le premier film de la saga sortait en 2006 et mettait en lumière Channing Tatum et Jenna Dewan. La jolie jeune femme est d’ailleurs devenue sa femme par la suite, ainsi que la mère de leur premier enfant, leur fille Everly. Présentant des chorégraphies hors du commun et des acteurs très hot, les films avaient tous connu un franc succès ! Alors, à quand le retour ?
 

 

Et bien c’est Youtube qui fait la grande annonce ! L’adaptation des films va bel et bien se faire… Et, oui, vous aurez le droit à une série qui aura comme producteurs exécutifs nuls autre que Channing Tatum et Jenna Dewan ! Le couple sera accompagné d’Adam Shankman, Jennifer Gibgot et Meredith Milton, l’équipe qui a produit l’ensemble des films. D’après les dernières nouvelles, le tournage commencera très prochainement afin que les 10 premiers épisodes soient sur Youtube Red dès 2017 ! Avec 45 minutes de danse à chaque épisode, les plus grands fans seront ravis !

 


 

La série se déroulera dans une école d’art et de danse et devrait bénéficier de la même ambiance que le premier film… Beaucoup de belles choses au programme, donc ! Comme pour la toute dernière série Netflix, on a hâte, pas vous ?
 


 
On ne le sait pas encore mais qui sait, peut être que l’on aura la chance de revoir Channing et Jenna danser ensemble dans cette série ? En tout cas nous, on ne dirait pas non !
 
À lire aussi : « Pirates des Caraïbes 5 : un personnage mythique de la saga de retour dans une nouvelle bande-annonce ! »





Défiler vers le haut