0
C
Cinéma

Split : cette excellente nouvelle va ravir les cinéphiles !

Split : c’est la bonne nouvelle de la semaine, le film qui mettait James McAvoy dans la peau de Kevin, l’homme aux 23 personnalités, aura bel et bien une suite ! Et elle est déjà en préparation !

 

Split, une suite confirmée

 


Le film Split a déjà fait plus de 248 M$ au box-office mondial pour un budget de 9 M$. Si vous l’avez vu, vous savez comme nous que la fin était annonciateur d’une suite… Et on est ravis d’apprendre que le réalisateur M. Night Shyamalan planche déjà sur la suite, il le confirme lui-même via une série de tweets. On peut donc suivre l’avancée de son écriture !

« Déjà 11 pages du premier jet pour le nouveau script. J’écris des lignes sur des bouts de papier et des serviettes. Ça commence. »

Il confirme à nouveau : la suite de Split par M. Night Shyamalan a déjà 20 pages de scénario d’écrites.

« Première semaine d’écriture du brouillon du scénario. 20 pages. Comme d’habitude, je lis un roman de Elmore Leonard pour trouver l’inspiration. »

Le scénario

 


De quoi sera-t-il question dans cette suite ? Attention, possibles spoilers ! On a, à ce jour, pas beaucoup d’informations quant au contenu du scénario. Cependant, ce film sera le 3e opus de la trilogie focalisée autour d’Incassable. Le film Split étant le 2e film en même temps que l' »origin story » consacré à ce méchant. Comme annoncé, la suite devrait rassembler Bruce Willis dans le rôle de David Dunn et James McAvoy qui reprendrait à nouveau le rôle de Kevin.

À lire aussi : « Alerte à Malibu : découvrez la bande-annonce avec Zac Efron et Dwayne Johnson ! »

Défiler vers le haut