0
C
Cinéma

Star Wars : Disney fait une annonce qui va ravir tous les fans de la saga !

Star Wars : bonne nouvelle pour les fans de la saga de George Lucas ! Alors que la Paramount annonce l’ouverture prochaine de son parc d’attractions, Disney fait une annonce qui va ravir tous les inconditionnels !

 

Star Wars en vrai

 

 
La firme internationale l’annonçait dès 2012 : c’est tout un parc d’attraction qui sera dédié à la saga du grand George Lucas ! Et, la grande nouvelle, c’est qu’on sait enfin quand il ouvrira ses portes ! Il va falloir encore attendre un peu, mais dès 2019, vous allez pouvoir explorer tout l’univers de Star Wars !

Pour commencer, ce Star Wars Land sera installé à Disney World en Floride, car c’est le vaisseau-mère des parcs, le plus grand aussi. Par la suite, l’idée est de construire des répliques à travers le monde dans les différents parcs. Vous pourrez donc aussi explorer la galaxie à Anaheim en Californie. Par la suite, ce sera Disneyland Paris – dont on vous dévoilait tous les secrets. Puis encore Tokyo, Hong Kong et enfin Shanghaï !

Pour le plus grand bonheur des fans

 


 
On tient à préciser qu’on ne parle pas de nouvelles attractions, mais bien de lands entièrement dédiés à la saga ! Ce seront donc 14 hectares qui accueilleront l’emplacement de ce parc, le plus grand jamais utilisé pour un land chez Disney ! C’est une expérience unique qui sera offerte aux visiteurs avec reconstitutions de décors, de nombreuses planètes à visiter, mais aussi de multiples attractions à sensation ! Par exemple, les visiteurs pourront se prendre pour Han Solo et piloter nul autre que le cultissime Faucon Millenium !


 
On a hâte de découvrir tout ça, pas vous ?
 
À lire aussi : « Avatar 2 : le scénario révélé par l’acteur Sam Worthington ! »

Défiler vers le haut