0
C
Cinéma

The Kissing Booth 2 : le couple Elle/Noah menacé ? 1ères infos sur la suite

The Kissing Booth 2 : on vous dévoilait les différences entre le film et le livre, AfterThe Kissing Booth 2 est en préparation du côté de Netflix ! Cependant, une question s’impose : qu’en sera-t-il du couple Elle/Noah ? Si on se le demande, c’est parce que deux nouveaux personnages viennent d’intégrer le casting…

Du nouveau du côté du casting

C’est reparti ! Un an après la sortie du premier volet, Netflix prépare The Kissing Booth 2 pour le grand bonheur des fans. Même si la date de sortie n’a quant à elle  pas été dévoilée. Et pour cette seconde partie du film, la plateforme a annoncé que deux nouveaux acteurs faisaient leur apparition. Il s’agit de Taylor Perez et Maisie Richardson-Sellers. Le premier campera le rôle de Marco, un nouveau camarade de classe de Elle dont elle va devenir proche. Maisie interprètera une étudiante qui va se rapprocher de Noah.

View this post on Instagram

Love is Love LA #ADVOCATE

A post shared by TAYLOR ZAKHAR PEREZ (@taylorzakharperez) on

Cela va-t-il mener à la rupture du couple Noah (joué par Jacob Elordi) et Elle (Joey King) ? Rappelez-vous, à la fin du premier volet, tous les deux assumaient leur histoire… Toutefois, le jeune homme quittait Los Angeles pour étudier à l’université de Harvard. Ainsi, cette relation à distance sera au coeur de The Kissing Booth 2. Alors, plus que jamais, la rupture ne semble pas totalement impossible…

Par ailleurs, en plus de ce deuxième film, les adeptes pourront aussi lire la suite des aventures. En effet, l’auteure du livre, Beth Reekles a confié qu’elle travaillait actuellement sur la suite intitulée The Kissing Booth 2 : Going the Distance.

On vous racontait aussi que Joséphine Langford s’est confiée sur le tournage des scènes de sexe dans After

Et vous, qu’en pensez-vous ?