0
B
Buzz

5 boissons pour nettoyer le foie et brûler les graisses

Vous voulez brûler vos graisses ? Et bien ces 5 boissons pour nettoyer votre foie, vont vous y aider tout en douceur.

Nettoyer son corps de l’intérieur

Pour perdre du poids il existe des solutions, comme faire du sport ou encore avoir une alimentation saine. Mais cela passe aussi par l’intérieur et nettoyer son foie, permet de nettoyer son corps ! En effet, c’est cet organe qui permet de filtrer les toxines. Il est donc essentiel d’en prendre soin ! Ainsi, il pourra redistribuer tout en douceur les nutriments essentiels à votre organisme. Vous souffrirez donc moins de problèmes de digestion en tout genre (diarrhée, maux de ventre etc). Il existe donc 5 boissons pour nettoyer votre foie. Et miracle, elles sont tout à fait naturelles !

1 – Une infusion gingembre citron

Le gingembre le citron sont des alliés idéaux pour perdre du poids. Pour préparer cette infusion, c’est très simple. Il vous suffit d’ajouter dans de l’eau tiède, des morceaux de gingembre et de citron. Ainsi ils favoriseront la production de bile et votre foie sera nettoyé !

2 – Un jus de betterave

Si vous êtes adeptes des jus détox, alors privilégiez la betterave pour nettoyer le foie. En effet ce légume contient des flavonoïdes. Une molécule qui permet donc d’éliminer toutes les toxines. La betterave a un effet « hepato-protecteur » et permet au foie de bien se réparer !

3 – Un Golden Latte

En hiver, le Chai Latte est une boisson très réconfortante. Son frère jumeau, le Golden Latte est lui préparé à base de curcuma. Cette épice est très bonne pour favoriser une bonne digestion. Elle permettra de désencombrer les conduits hépatiques. Ou comment joindre l’utile à l’agréable !

4 – Le thé vert

Incontestable allié minceur, le thé vert permet aussi de nettoyer le foie. En effet, cette boisson est idéale pour évacuer les toxines présentes dans notre corps. Mais contient également des propriétés antioxydantes. Attention toutefois à ne pas en abuser ! En grande quantité, le thé peut avoir un effet dangereux sur le corps.

5 – Une infusion à la menthe poivrée

Si on apprécie la menthe dans un bon mojito. On peut aussi la déguster dans une fusion brûle-graisse. La menthe va favoriser la digestion et nettoyer votre foie en profondeur ! À noter que l’huile essentielles de menthe poivrée est aussi très efficace.

Défiler vers le haut