0
B
Buzz

Ces boissons detox à consommer après les fêtes de fin d’année

 Pendant les fêtes on prend beaucoup de poids entre le repas de Noël et les différents apéros. Mais il existe des boissons detox pour éliminer tout ça !

L’astuce des régimes

Évidemment, ces boissons detox sont idéales et naturelles pour pouvoir garder la ligne. Et ce, même après les fêtes ! Mais si ça ne suffit pas, il existe des régimes conçus spécialement pour perdre en un rien de temps. C’est le cas du régime Mayo qui permet d’éliminer en moins de 2 semaines. Ou encore le régime Croq’Kilos, parfait pour ces fêtes de fin d’année ! Sinon vous pouvez toujours tester ces boissons. Il y a en a 5 alors vous avez clairement le choix !

1 – Le thé vert

Le thé vert a de nombreuses propriétés antioxydantes. Elles aident à éliminer sans agresser notre corps ! On peut par exemple boire un petit le matin à la place de notre traditionnel café. Et puis ça permet de boire plus tout au long de la journée. En effet, il est important de boire au moins un litre d’eau par jour.

2 – Le bouillon

Qu’il soit de légumes ou de volaille, le bouillon représente une alternative au repas du soir un peu lourd. On pense bien sûr à la raclette ! Du coup ça permet de faire une pause detox dans notre alimentation. Notre corps nous remerciera par la suite.

3 – Le jus de légumes

Autre boisson reconnue pour ses propriétés antioxydante, le jus de légumes. Pour se faire, rien de plus facile ! Mixez les légumes de votre choix. Et hop en un rien de temps, le tour est joué ! Pensez même à ajouter des épices pour plus de saveur. Comme la cannelle, le curry ou le gingembre !

4 – Le smoothie

Rien de tel pour faire le plein de vitamines et de fibres. Prenez des fruits et des légumes par exemple. La carotte est une source naturelle de sucre. Ensuite, on peut ajouter des herbes aromatiques. Une recette idéale si vous en faites d’ailleurs pousser sur votre balcon.

5 – L’infusion

À l’image du thé vert, elle permet de nettoyer le corps en profondeur. Cette fois-ci on la consomme plutôt le soir puisqu’elle ne contient pas de théine. Réglisse, pissenlit et même camomille, vous avez le choix ! Et même de la consommer chaude ou froide.

Défiler vers le haut