Life

Le 23 Mar 2020 à 18:27 par Khaoula Belkacemi

Ces signes astrologiques les plus indécis du zodiaque

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Ces signes astrologiques les plus indécis du zodiaque

Il existe certains signes du zodiaque qui ont beaucoup de mal à prendre des décisions. Leur personnalité est telle qu’ils ont peur de devoir faire des choix et sont de vrais indécis ! En faites-vous partie? L’astrologie vous dit tout.

Poissons :

Ce signe a tendance à toujours vouloir faire plaisir et plaire aux personnes autour de lui. Ceci le poussera souvent à devoir faire un choix et prendre des décisions qu’il n’est pas capable de prendre. Ce signe d’eau a beaucoup de mal à savoir ce qu’il faut faire quand deux de ses proches ont des attentes complètement différentes de lui. Il se retrouve souvent alors dans une situation difficile de laquelle il n’arrive pas à s’extirper. Et alors il se retrouve à prendre des décisions qu’il regrette et qu’il doit changer par la suite.

Nous vous avions parlé aussi de ces signes qui sont de véritables marmottes et dont le poissons fait partie. 

Gémeaux :

Ce n’est pas son envie de plaire comme le poissons qui rend ce signe très indécis. Mais plutôt son envie de tout avoir. Il veut vivre toutes les expériences sans avoir à choisir, et ne veut pas passer à côté d’une éventuelle expérience d’une vie. Il a alors tendance à ne pas savoir quoi choisir et à se perdre dans ses choix. C’est pour cela que le signe du gémeaux aura souvent besoin de demander à ses proches de l’aider avant de prendre une quelconque décision.

Sagittaire :

Pour ce signe, fait un choix ne lui revient pas. Pour cet indécis, le destin est sensé bien faire les choses et il n’est pas sensé se retrouver en situation de décider de quoi que ce soit. C’est pour cela que lorsqu’il doit finalement faire un choix et se retrouve face à la réalité, il a du mal à prendre une décision définitive. Pour ce signe aventurier, il serait impensable de faire le mauvais choix et de tomber dans une routine. Ce serait pour eux la plus grosse défaite. C’est pour cela que souvent, face à un choix difficile, il ne suivront pas leur coeur afin de se donner l’occasion de vivre un nouveau challenge et tenter une nouvelle aventure. Même si ce n’est pas ce qu’ils désirent à la base.

Nous vous parlions dans un article précédant de ces signes du zodiaque les plus aventuriers.

Balance :

Ce signe est, en astrologie, celui qui déteste le plus avoir à prendre une décision ! Il n’est pas du genre à avoir un avis tranché, et lorsqu’il est face à une discussion polarisante, il aura tendance à revenir en arrière et garder son opinion pour lui. Si tant est qu’il en a une ! Mais si ce signe a beaucoup de mal à trancher, il sera l’allié parfait pour les discussions entre amis et pour donner des conseils, lorsqu’il s’agit de peser le pour et le contre. Il aura tendance à savoir mettre en lumière les pour et les contres de toute situation, mais n’arrive jamais à arriver à une conclusion définitive. Un véritable indécis.

 

À lire aussi, Sagittaire, poissons ces signes du zodiaque qui adorent le froid.