Life

Le 11 Avr 2020 à 22:38 par Khaoula Belkacemi

Ces signes du zodiaque qui n’arrivent pas à oublier leur ex

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Ces signes du zodiaque qui n’arrivent pas à oublier leur ex

Certaines personnes ont la capacité de passer à autre chose plus vite que d’autres. Mais certains ont beaucoup plus de mal à oublier, surtout lorsqu’il s’agit de relations amoureuses. L’astrologie s’est alors intéressée à ces signes du zodiaque qui n’arrivent pas à oublier leur ex à travers une étude proposée par le site Marie Claire.

Ces signes du zodiaque qui n’arrivent pas à passer à autre chose

Nous vous avions déjà parlé de ces signes qui sont de vraies Drama Queens avec leurs partenaires.

Voici alors aujourd’hui ces signes astrologiques qui n’arrivent pas à oublier leur ex.

L’étude a été menée par le site Onbuy sur 3000 personnes qui ont du répondre à certain nombre de questions. Ils devaient alors répondre à un certains nombres de questions, dont leur signe astrologique, afin de déterminer quels sont les signes du zodiaque qui ont tendance à avoir du mal à oublier leur ex. Pour cela il fallait répondre à la question : « Quelle plateforme de réseaux sociaux avez-vous regardée le plus à propos de vos ex? ». Suivi de la question : « Avez-vous stalké le/la nouveau/nouvelle partenaire de votre ex? ». Et pour finir : « Avez-vous recontacté votre ex? »

Les poissons en première position

Les poissons viennent alors en tête de ces signes du zodiaque qui ont du mal à oublier leur ex. Ce qui est compréhensible. Pour ces signes rêveur et amoureux de l’amour, il est très difficile de passer à autre chose lorsqu’on a passé la relation à se projeter dans l’avenir avec son partenaire. Le retour sur terre est beaucoup plus compliqué à vivre, et donc certains ont alors beaucoup de mal à reprendre leur vie normale après une rupture difficile. L’étude menée montre que 88 pour cent des natifs du poissons admettent que leur ex leur manque et 91 pour cent ont aussi admis les suivre sur les réseaux sociaux. 

À lire aussi, Ces signes les plus radins du zodiaque selon l’astrologie

Suivis du Lion et de la Balance

Après les poissons, c’est au tour des signes Lion et Balance d’être sur la liste des signes astrologiques qui n’arrivent pas à oublier leur ex. En effet, ces deux signes admettent à 70 pour cent avoir du mal à passer à autre chose par rapport à leur ex.

Les chiffres

Le questionnaire mené par Onbuy était sous la forme suivante :

Quelle plateforme de réseaux sociaux avez-vous regardée le plus à propos de vos ex?

  • Instagram – 82%
  • Facebook – 71%
  • Twitter – 64%
  • Snapchat – 48%
  • LinkedIn – 21%
  • TikTok – 7%

Avez-vous stalké le/la nouveau/nouvelle partenaire de votre ex?

  • Oui – 80%
  • Non – 20%

Avez-vous recontacté votre ex?

  • Oui – 62%
  • Non – 38%

 

À lire aussi, Le bélier et le Cancer font partie de ces signes du zodiaque les plus bavards