Life

Le 22 Avr 2020 à 21:05 par Khaoula Belkacemi

Cette race de chien qui vous convient selon votre signe du zodiaque

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Cette race de chien qui vous convient selon votre signe du zodiaque

Si vous cherchez à adopter un chien, sachez qu’il existe une race faite pour vous selon votre signe astrologique. On vous dit laquelle !

Bélier

Ce signe a un tempérament de feu et énormément d’énergie à revendre. Il lui faudra alors un chien avec qui il pourra sortir, jouer et s’amuser. Le berger allemand est fait pour lui. Ce chien très intelligent et très actif sera le partenaire idéal du Bélier.

Taureau

Un teckel. Ce petit chien parfait en appartement est fait pour le Taureau. Très têtu, ce chien est aussi un ami formidable pour son maître, et a beaucoup d’énergie à revendre. Il saura donner le sourire au Taureau et ne se laissera pas faire même s’il est face à un chien plus grand que lui. Exactement comme son maître !

À lire aussi, Quel rapport entretenez-vous avec la nourriture selon votre signe du zodiaque ?

Gémeaux

Un shiba inu. Le Gémeaux est un signe très curieux et très créatif. Ce chien Japonais très indépendant est du genre à toujours vouloir découvrir ce qu’il entour et apprendre de nouvelles choses. Il sera alors parfait pour ce signe.

Cancer

Tout comme son maître, le Grey Hound est un chien très sensible et très émotif. Il saura alors donner au Cancer l’affection et l’amour dont il a besoin et deviendra donc son meilleur ami. Il est aussi très calme et est du genre à pouvoir rester en intérieur plus souvent que le reste des races de chiens.

À lire aussi, Quelle pâtisserie représente le mieux votre signe du zodiaque selon l’astrologie ?

Lion

Pour ce signe qui aime l’attention des autres, il faut un chien qui puisse représenter cet égo sur-dimensionné du Lion. Un Basenji sera alors l’ami idéal de ce signe ! Têtu et très fier, sa personnalité correspond parfaitement à celle de son maître.

Vierge

Pour ce perfectionniste dans l’âme, il faut un Border Collie. Ce chien est très intelligent et il apprend très vite. Il est du genre très docile et saura répondre aux exigences de son maître. Pour la Vierge, cette race de chien est donc le partenaire idéal !

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et revoir notre article en images, rendez-vous dans notre vidéo tout en haut de la page !

À lire aussi, Ce qu’il ne faut surtout pas faire à une soirée Afterwork selon votre signe du zodiaque