Life

Le 30 Mar 2020 à 18:20 par Khaoula Belkacemi

Comment se passe le confinement selon votre signe astrologique

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Comment se passe le confinement selon votre signe astrologique

Depuis le début de ce confinement, chacun d’entre nous a trouvé de nouveaux moyens de se tenir occupé. Mais il faut croire que même lorsqu’il s’agit de tuer le temps, nous ne le faisons pas tous de la même manière, et la quarantaine n’est pas facile à vivre pour tous. L’astrologie s’intéresse alors à notre façon de vivre cette quarantaine, selon notre signe du zodiaque.

Bélier

Ce signe de feu est du genre à sur-réagir en temps de crise. Lui qui a tout le temps besoin de bouger et de faire quelque chose de ses dix doigts a du mal à tuer le temps à la maison. Il se lâche alors dès qu’il a l’occasion de sortir faire quelques courses. Et est plutôt du genre à dévaliser tous les rayons. Le bélier a besoin de se vider de son énergie et il tente de le faire comme il le peut.

 

À lire aussi, L’astrologie vous explique ce qu’il faut éviter de faire avec votre enfant selon son signe astrologique

Taureau

Pour ce signe, le confinement n’est pas la pire des choses qui lui soit arrivé. le taureau est un signe casanier, et il a l’habitude de profiter de ces moments en solo chez lui. Et rien de mieux que quelques petites semaines enfermé avec ses proches pour enfin pouvoir se ressourcer sans avoir à sortir.

Gémeaux

Le gémeaux est un grand curieux et un amoureux de la culture. S’il n’a pas l’occasion de pouvoir aller découvrir le monde dehors, il le fera à partir de chez lui. Les gémeaux sont alors ceux qui auront tendance à s’inscrire dans des cours en ligne ou a finir tous les épisodes de séries documentaires sur Netflix. Ils sont très cérébraux et ne peuvent pas passer leur journée à regarder un mur.

 

À lire aussi, Quelle qualité recherchez vous chez lui selon votre signe astrologique

Cancer

Le cancer aura beaucoup de mal à dépasser cette période. Étant très sensible, les changements peuvent lui causer une grosse déprime. Il faudra alors que quelqu’un soit à ses côtés pour le rassurer. Mais s’il n’a pas la chance d’être confiné avec ses proches, il vivra très mal ce confinement.

Lion

Ce signe amoureux de l’attention n’aimera pas beaucoup cette situation de quarantaine. Il sera donc le premier à appeler ses amis et à tenter de rester en contact avec le monde extérieur à partir de chez lui. Vous le verrez donc souvent en live sur ses réseaux sociaux afin de ne pas se sentir seul. 

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Ce couple de séries parfait à vos yeux selon votre signe astrologique