Life

Le 16 Jan 2020 à 11:00 par Khaoula Belkacemi

L’astrologie s’intéresse à vos émotions négatives

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. L’astrologie s’intéresse à vos émotions négatives

Bien que certains signes du zodiaque aient beaucoup en commun, lorsqu’il s’agit d’émotions négatives, tristesse ou colère, chacun d’entre nous y fait face de manière différente. L’astrologie tente alors de nous expliquer les raisons de nos réactions face à l’adversité.

Après vous avoir parlé de vos peurs et complexes selon votre signe astrologique, nous allons voir aujourd’hui une liste des comportements de chaque signe face à l’adversité selon l’astrologie.

Bélier:

Le bélier n’est pas du genre à se laisser aller à la colère et la tristesse, mais quand ça lui arrive, il préfère se changer les idées en trouvant une occupation qui lui fera penser à autre chose.

Taureau:

Le taureau est du genre à tout garder en dedans. Cependant à toujours essayer de contrôler ses émotions, il finit souvent par craquer. C’est ce qui donne à ce signe son image de personne violente.

Gémeaux:

Les émotions négatives ont tendance à faire déprimer le gémeaux. Il déteste être triste mais c’est un grand nostalgique, et il tend à rester coincé dans le passé et a souvent du mal à passer à autre chose lorsqu’il vit un mauvais moment.

Cancer:

Le cancer ne donne pas leur temps aux émotions négatives. Il a tendance à laisser couler et ne pas se soucier de sa tristesse ou mécontentement. C’est un être qui donne beaucoup et a l’habitude d’être utilisé par les autres. Cependant, lorsqu’il souffre vraiment du mal qu’on a pu lui faire, il tend à se recroqueviller sur lui même et déprime beaucoup.

Lion:

Le lion prend tout personnellement, ce qui lui cause d’être souvent agressif avec les personnes qu’il pense être en cause. Il refuse qu’on lui fasse du mal et peut parfois se montrer injuste en réagissant excessivement.

Vierge:

La vierge a pour habitude de se couper du monde lorsqu’elle vit un moment difficile. Elle devient distante et préfère rester seule et réfléchir, ce qui a pour habitude de perturber les gens autour d’elles. La vierge est très sensible, et, en cas de coup dur, préfère gérer les choses à sa manière et se donner le temps de réfléchir.

Balance:

Les natifs de la balance ont tendance à exprimer leur colère et tristesse. Ils changent de visage et deviennent très lunatique, quitte à décevoir les gens qui les entourent. Ils ne mâchent pas leurs mots ce qui leur cause souvent des problèmes.

Scorpion:

Le scorpion sait accepter ses émotions négatives et les utilise pour aller de l’avant. Lorsqu’il vit une mauvaise expérience il pèse le pour et le contre. Mais lorsqu’il se sent blessé et utilisé a tendance à vouloir se venger.

Sagittaire:

Le sagittaire n’est pas du genre à se prendre la tête. Si quelque chose lui arrive, il préfère passer à autre chose et n’aime pas perdre  son temps à ressasser les tristesses du passé. Les émotions négatives ne l’handicapent pas vraiment dans sa vie quotidienne et prend souvent les choses à la légère.

Capricorne:

En cas de coup dur, le capricorne est souvent démotivé et ne se sent plus l’envie de rien. Il a du mal à cacher ses émotions mais préfère mentir que de s’ouvrir aux autres sur ses problèmes.

Verseau:

Le natif du verseau a tendance à vouloir attirer l’attention lorsqu’il ne sent pas bien. Il a besoin de beaucoup d’affection et ce même dans la vie de tous les jours lorsque tout va bien. Il a besoin que les gens sachent qu’il est là.

Poissons:

Le poisson est par nature très lunatique et se laisse souvent sombrer dans une dépression douloureuse. Cependant, sa créativité est ce qui lui permet d’en ressortir grandi et d’apprendre de ses expériences passées. Le poisson ne déprime jamais deux fois pour le même problème.

 

Nous vous avions aussi parlé des trois adjectifs qui vous qualifient le mieux selon votre signe astrologique.