Life

Le 22 Jan 2020 à 12:30 par Khaoula Belkacemi

L’astrologie s’intéresse au régime qu’il vous faut selon votre signe

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. L’astrologie s’intéresse au régime qu’il vous faut selon votre signe

Après nous être intéressés aux sports qui vous conviennent le mieux selon votre signe du zodiaque, nous allons aujourd’hui vous présenter le régime qui vous convient le mieux à votre corps selon l’astrologie.

Nous vous avions aussi parlé de l’intérêt que l’astrologie porte à votre perte de poids dans un article précédant.

Un bon régime alimentaire doit toujours être adapté à votre personnalité. Ainsi, il est impossible de proposer le même régime à deux signes astrologiques différents.

Voici une liste des signes du zodiaque et de ce qu’ils doivent manger pour garder la ligne. Un esprit sain dans un corps sain !

Bélier:

Pour vous, manger doit aller de paire avec le sport ! Manger est pour vous un moment de plaisir. Vous n’avez pas besoin de vous priver, mais n’oubliez pas de bouger.

Taureau:

Les aliments gras sont vos ennemis ! Essayez de baser vos recettes sur des fruits et légumes. Il faut manger sain ! Voici quelques recettes afin de cuisiner en légèreté que nous vous avions proposés.

Gémeaux:

Arrêtez de manger dehors! Commencez à cuisiner plus à la maison  ! Il faut changer vos habitudes afin de vous sentir mieux dans votre corps. Si vous n’avez pas le temps, vous pouvez profiter de votre dimanche pour cuisiner tous vos plats de la semaine.

Cancer:

Pour vous, il faut limiter les plats riches en huiles et en beurre. Cela vous permettra d’avoir votre corps de rêve pour cet été.

Lion:

La régularité dans les repas est importante. Ne sautez plus votre petit déjeuner, ceci vous pousse à manger plus lors du déjeuner ce qui vous fait gagner du poids. Un meilleur rythme vous permettra de manger plus léger et de vous sentir rassasié.

Vierge:

Votre pire ennemi est le grignotage. Mettez-y un stop. En plus d’être bourrés de calories, vos péchés mignons sont souvent mauvais pour la santé et sont la raison pour laquelle vous sautez certains repas.

Balance:

Vous devez faire plus attention aux portions que vous mangez. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, optez pour des salades et des repas équilibrés afin de pouvoir manger autant que vous voulez sans prendre plus de poids.

Scorpion:

Le problème pour vous est la digestion. Tentez les compléments alimentaires et les tisanes au thé vert. Cela vous aidera. Nous vous avions déjà parlé des bienfaits du thé vert dans votre régime alimentaire.

Sagittaire:

Il faut que vous bougiez plus. Un bon jogging vous permettra de mieux digérer tout en gardant une taille de rêve. Ne vous laissez plus aller et votre corps vous en remerciera.

Capricorne:

Pour vous, il faut dire Adieu aux féculents. Passez à des recettes équilibrés et saines qui vous feront vous sentir mieux dans votre peau.

Verseau:

Pourquoi ne pas commencer la méditation ? Cela vous aidera à moins penser au grignotage et vous fera perdre cette mauvaise habitude.

Poissons:

Vous utilisez souvent la nourriture comme réconfort. Il faut arrêter tout de suite ! C’est la cause principale de votre prise de poids. Vous n’avez pas besoin de suivre un régime drastique mais tentez de limiter les péchés mignons en cas de coup dur. Vous êtes très sensibles et dans votre cas, les moments difficiles sont presque journaliers.

Désormais vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas vous mettre au régime!