Life

Le 26 Mar 2020 à 16:42 par Khaoula Belkacemi

L’astrologie vous dit la race de chat qui vous convient le plus selon votre signe du zodiaque

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. L’astrologie vous dit la race de chat qui vous convient le plus selon votre signe du zodiaque

On dit souvent que les choix que l’on fait dans la vie reflètent notre personnalité. Eh bien sachez que c’est exactement la même chose lorsqu’il s’agit de décider quel animal de compagnie prendre. Et si vous aimez les chats, l’astrologie s’est intéressée à la race de chat idéale pour chaque signe du zodiaque.

Voici alors ces races de chat qui vont le mieux à chaque signe

Bélier

Un Abyssin. Tout comme le bélier, ce chat est très actif et sait faire entendre sa voix. Il bouge beaucoup et le natif du bélier saura apprécier les moments en compagnie de son nouvel ami. Il joueront beaucoup ensemble !

Taureau

Un Chartreux. Ce chat est l’ami idéal du taureau. Il est docile et prend vite ses marques. Ce chat est du genre à suivre les règles et à ne pas en faire trop. Il sera alors parfait pour le taureau et sa famille.

Gémeaux

Un Scottish Fold. Ce chat sait s’adapter parfaitement au style de vie de son maître. Il est alors le chat qu’il faut au Gémeaux qui passe souvent très vite de rythme de vie à chaque fois. 

 

À lire aussi, Les signes du zodiaque les plus affectueux selon l’astrologie.

Cancer

Un Radgoll. Ce chat saura donner au cancer toute l’affection dont il a besoin. Étant très sensible, le cancer trouvera en son compagnon l’affection nécessaire pour le réconforter. Ce chat adore les câlins et aime passer du temps allongé aux côtés de son maître. 

Lion

Un Maine Coon. Le lion adorera cette race de chat. Lui qui est du genre à aimer attirer l’attention, il lui faut un compagnon qui saura en jeter. L’allure du Maine Coon en impose mais il est aussi très docile et l’ami parfait pour la vie de tous les jours.

 

À lire aussi, L’astrologie s’intéresse au mot qui vous représente le plus selon votre signe.

Vierge

Un Chat Orientale. Ce perfectionniste a besoin d’un animal qui corresponde à sa personnalité manique. Et ce bel animal est donc l’allié parfait de ce signe. Il n’a pas besoin de beaucoup d’entretien et est tout aussi indépendant que son maître.

Balance

Un Chantilly. Ce signe de nature élégante aime tout ce qui l’est aussi. Et un Chantilly est alors la race de chat à l’allure des plus élégantes, et un compagnon affectueux qui ne sait se passer de son maître. De quoi ravir la balance qui l’aimera vraiment.

 

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et voir notre article en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, L’astrologie vous explique pourquoi votre homme vous trompe selon son signe.