Life

Le 11 Fév 2020 à 17:00 par Khaoula Belkacemi

Le bélier et le gémeaux font partie des signes qui n’aiment pas la Saint Valentin

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Le bélier et le gémeaux font partie des signes qui n’aiment pas la Saint Valentin

Certains signes ont plus de mal que les autres à apprécier la Saint Valentin. Et pas seulement! Ils ne sont pas non plus du genre à apprécier les balades romantiques et les dîners aux chandelles.Très peu pour eux ! Aujourd’hui nous allons donc vous parler de ces signes tels que le bélier qui n’attendent pas spécialement la Saint Valentin avec les bras grands ouverts.

Pas de tendresse pour ces signes:

Nous vous avions déjà parlé de ces signes les plus dragueurs selon l’astrologie. 

Voici alors ces signes qui ne supportent pas la Saint Valentin.

Bélier:

Vous êtes un signe qui pense tout d’abord à lui. Pour vous, les soirées romantiques sont beaucoup trop ennuyeuses et vous préféreriez passer un bon moment entre amis à rigoler. Cependant, vous n’êtes pas un signe égoïste et s’il faut le faire vous le ferez, mais au fond de vous, vous savez que ce n’est pas votre truc et vous célèbrerez cette Saint Valentin en traînant la pâte. Et il n’y’a rien au monde qui vous mette de meilleure humeur que de vous faire plaisir à vous même d’abord. 

On vous parlait aussi d’ailleurs il n’y’a pas si longtemps de ces signes astrologiques les plus violents, dont le bélier fait partie. 

Sagittaire:

Pour vous, ce n’est pas la Saint Valentin qui vous dérange, mais surtout le fait que l’amour se fête tous les jours. Vous ne comprenez pas pourquoi tout le monde donne autant d’importance à cette fête que vous jugez être commerciale plus qu’autre chose. En plus, faire des cadeaux n’est pas votre genre. Vous n’aimez pas non plus en recevoir. Pour vous, le meilleur cadeau est de passer un moment de qualité avec la personne que vous aimez. 

Gémeaux:

Vous êtes beaucoup trop occupé à gérer votre propre vie. Vous n’avez pas de temps pour les fêtes commerciales. Et votre carrière et vie professionnelle passe avant tout. Cependant il faut que vous en parliez avec votre partenaire. Vous avez souvent tendance à croire que tout le monde pense de la même façon que vous mais ce n’est pas le cas. Soyez donc clair avec votre moitié afin qu’elle sache votre position par rapport à la Saint Valentin. 

 

Pour en savoir plus, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Netflix : les codes secrets pour accéder aux films cachés de la Saint-Valentin, dévoilés !