Life

Le 08 Fév 2020 à 20:30 par Khaoula Belkacemi

Le Capricorne et le Bélier font partie des couples qui mentent souvent

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Le Capricorne et le Bélier font partie des couples qui mentent souvent

Il existe certains couples qui sont toxiques. Afin de faire survivre leur relation et la faire durer, certains signes astrologiques préfèrent mentir, et se mentent aussi souvent à eux-mêmes. Ceci est dû au fait que certains signes du zodiaque ne sont pas fait pour être ensemble. Aujourd’hui nous allons vous présenter ces trois couples qui mentent souvent selon l’astrologie.

Ces menteurs invétérés:

Nous vous avions déjà parlé de ces signes astrologiques qui ne sont pas fait pour être ensemble, voici alors aujourd’hui ces trois couples qui n’arrêtent pas de mentir.

Lion et Taureau:

Le lion et le taureau sont des signes complètement différents. Le lion aime le feu des projecteurs et est un grand excentrique. À l’opposé, le taureau a beaucoup plus les pieds sur terre et est un signe assez casanier. Ces deux signes auront souvent tendance à ne pas se retrouver dans leur relation et l’égoïsme du lion le poussera souvent à chercher du réconfort et de l’attention ailleurs. Cette relation peut alors très vite se dégrader et le lion pourra passer le cap de la trahison, ce qui mènera alors le taureau à vouloir se venger. 

À lire aussi, ces habitudes à abandonner si vous souhaitez trouver l’amour. 

Capricorne et Bélier:

Le capricorne et le bélier sont deux signes qui ont beaucoup de choses en commun. Ils ont tous les deux de l’ambition et une volonté acharnée de réussir ce qu’ils entreprennent. Mais ce qui peut causer problème est le fait que souvent, leur vision des choses et leurs plans d’avenir ne coïncident pas. Ils auront alors tendance à se mentir l’un à l’autre afin de ne pas se contrarier et ne pas avoir à subir une confrontation. Car les deux ne lâcheront pas s’ils en arrivent jusque là ! Ils vivront alors leur relation dans un mensonge permanent qui les éloignera de la réalité.

Poissons et Gémeaux:

Le poisson est un signe très sensible et plein d’imagination qui aime le calme et la sérénité, ce qui est tout à fait le contraire du signe du gémeaux qui est un féru de bavardage. Bien qu’il y’ait de l’amour dans leur couple, le signe du poissons aura tendance à éviter les sorties ou les moments trop longs avec son partenaire s’il a besoin de paix. Ce qui le poussera à mentir, et qui poussera le gémeaux à la trahison. Ce dernier voudra aller chercher une oreille attentive ailleurs. Cette relation n’est pas saine et ne se base pas sur l’honnêteté. 

 

À lire aussi, l’astrologie classe les signes selon leur talent en amour.