Life

Le 25 Avr 2020 à 22:12 par Khaoula Belkacemi

Le genre de gourmande que vous êtes selon l’astrologie

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Le genre de gourmande que vous êtes selon l’astrologie

Quel genre de gourmande êtes-vous ? L’astrologie s’intéresse à répondre à cette question pour vous. On vous dit tout !

Bélier

Ce signe très actif et au tempérament de feu est un mangeur très rapide. Il se jette sur la nourriture comme il se jette sur activités quotidiennes. Plein d’énergie, il a souvent tendance alors à trop manger car il ne prend pas le temps de voir les quantités qu’il engloutît.

Taureau

Ce signe est un amoureux de la gastronomie et de le bonne bouffe. Il aime tout manger et adore profiter des grands classiques de la cuisine internationale. Le Taureau est considéré comme le signe le plus gourmand du zodiaque.

À lire aussi, Quel genre de dormeur êtes-vous selon votre signe astrologique?

Gémeaux

La gourmandise du Gémeaux est tout comme sa personnalité, très duelle. Il a souvent tendance à beaucoup manger et devenir très gourmand lorsqu’il est anxieux ou qu’il souhaite se calmer. Les périodes se suivent donc et s’enchaîne où il est des fois volatile dans ses choix culinaires, et d’autres fois très stricte.

Cancer

Le cancer est un signe très gourmand. Il adore manger. Pour ce signe très sensible et émotif, manger est un moyen de se rassurer lorsque ses émotions prennent le dessus. Cela lui permet de se libérer de son anxiété et de faire le vide en profitant d’un bon repas ou d’un bon snack.

Lion

Le Lion est un signe qui a beaucoup de fierté et qui aime la nourriture qui qui convient à son rang de roi de la jungle. S’il aime manger, c’est surtout les bons mets délicieux préparés luxueusement. Mais il est surtout du genre à apprécier avoir un plat artisitique devant lui. C’est pour cela qu’il n’est pas du genre à trop manger et sait s’arrêter quand il le faut.

À lire aussi, Blair, Chuck ou Lily? L’astrologie vous dit quel personnage vous êtes selon votre signe

Vierge

Pour ce perfectionniste, manger est un moment sacré. Il est donc du genre à manger beaucoup lorsqu’il s’agit de ses péchés mignons. Mais il a aussi tendance à très vite tourner le dos à certains plats lorsqu’ils en a eu suffisamment.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque et revoir notre article en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de la page.

 

À lire aussi, L’astrologie vous dit la race de chat qui vous convient le plus selon votre signe du zodiaque