Life

Le 24 Mar 2020 à 19:54 par Khaoula Belkacemi

Les signes du zodiaque, classés du plus excentrique au plus sérieux

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Les signes du zodiaque, classés du plus excentrique au plus sérieux

Eh oui ! Il faut croire que certains signes du zodiaque sont plus marrants que d’autres. Ces derniers ont beaucoup plus le sens de l’humour et sont beaucoup plus fun, tandis que d’autres sont beaucoup plus sérieux. Desquels faites-vous partie ?

Voici alors ces signes du zodiaque du plus excentrique au plus sérieux

Verseau :

Le verseau est un signe très fun. Il aime les aventures et les nouvelles découvertes. Vous vivrez avec lui de nouvelles expériences tous les jours. Il est l’allié parfait de vos moments d’excentricité.

Gémeaux :

Ce signe est un amoureux de l’humour. Il aime toujours sortir des blagues et est souvent le clown du groupe. Il aura toujours la bonne blague pour vous sortir d’un moment gênant.

Sagittaire :

Le sagittaire est un grand enthousiaste. Il aime voir le verre à moitié plein et vous fera toujours positiver. Ce signe est l’ami à avoir avec vous lorsque vous ne vous sentez pas bien.

Bélier :

Cet amoureux des aventures et du dépassement de soi est aussi très fun. Il aimera vous faire participer à ses moments de bonheur en vous amenant à des activités dès que vous avez un moment à lui accorder. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer avec un bélier ! Et vous prendrez beaucoup de plaisir à le faire.

Lion :

Même s’il peut donner l’impression qu’il est imbus de sa personne, le lion a un coeur d’or. Il n’aime pas faire de mal aux autres et donne du temps à tous autour de lui. S’il aime attirer l’attention, il n’en prend pas non plus la grosse tête et vous fera souvent rire.

Scorpion :

Ce signe est un des plus sympathiques mais il ne le montre qu’avec ses proches. Il peut alors souvent donner l’impression d’être quelqu’un de prétentieux et introverti alors qu’il est tout à fait le contraire. Il faudra alors attendre de le connaître pour voir son vrai caractère. 

Cancer :

Ce signe est le juste milieu de tous les signes du zodiaque. Sans être très fun, il n’est pas non plus le plus ennuyant. Il saura vous faire rire quand il le faut et est un bienveillant envers tout le monde. Ce signe n’est pas du genre à aimer les problèmes et est souvent un ami idéal avec qui il fait bon vivre. Il fait partie des signes qui font le plus de concessions. 

Balance :

La balance est un des signes les plus indécis du zodiaque. Et cela peut devenir lourd à la longue. Lorsqu’il n’arrive pas à faire des choix simples, il peut devenir pesant et ennuyant. 

Poissons :

Le poissons est un signe très sensible et émotif, mais qui a un coeur d’or. Il fait d’ailleurs partie des signes qui font les meilleurs amis du zodiaque. Bienveillant et touchant, vous aurez envie de le protéger et de prendre soin de lui. Cependant, il n’est pas l’un des plus marrants du zodiaque. Vous ne risquez pas de vivre de folles aventures avec lui. 

Taureau :

Ce signe est très traditionnel. Il fait les choses de manière classique et n’aime pas beaucoup le changement. Il est du genre à garder le même style de lunettes qui lui allait depuis petit. Ce n’est pas le plus fun des signes avec qui vous allez vous entendre.

Vierge :

Ce perfectionniste peut énerver les gens autour de lui par son côté très critique. Il aime l’organisation au point de le rappeler à tout le monde autour de lui, ce qui a tendance à susciter l’agacement chez la plupart de ses proches. 

Capricorne :

Le capricorne est un signe beaucoup trop sérieux. Ou du moins il prend la vie un peu trop au sérieux. Ce signe ne vous fera pas trop rire et est plutôt du genre à vous faire déprimer si vous passez trop de temps avec lui.