Life

Le 21 Avr 2020 à 22:53 par Khaoula Belkacemi

Les signes du zodiaque classés du plus hypocrite au plus franc

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Les signes du zodiaque classés du plus hypocrite au plus franc

Aujourd’hui, nous allons vous parler des signes du zodiaque les plus hypocrites. Voici alors un classement de l’astrologie des signes astrologiques du plus hypocrite au plus franc.

Gémeaux

Le signe le plus curieux du zodiaque remporte aussi la palme du signe le plus hypocrite. La dualité de la personnalité de ce signe n’est rien de nouveau, et il a souvent tendance à accorder son discours selon ses intérêts personnels.

Balance

Eh oui ! Ayant peur de ne pas plaire, ce signe a souvent tendance à dire ce que la personne en face a envie d’entendre. Il préfèrera alors ne pas être franc, quitte à se montrer sous un autre visage que le sien.

À lire aussi, Ces signes du zodiaque qui ont des difficultés à communiquer avec les autres

Sagittaire

Ce signe a tendance à se montrer très hypocrite avec les personnes qu’il ne connaît pas. On peut comparer son hypocrisie à de la flatterie de bureau car elle est souvent contextuelle. En effet, ce signe est d’une honnêteté sans faille avec ses proches, mais lorsqu’il s’agit de sa carrière ou de ses intérêts avec des personnes qui ne comptent pas pour lui, il ne ressent aucune gêne à être faux. 

Vierge

Ce signe perfectionniste a tendance a trop parler dans le dos des gens. Il critique souvent tous ceux qu’il connaît. Non pas par méchanceté, mais plutôt par amour des ragots. On peut aussi penser que du fait de son côté perfectionniste, personne ne trouve vraiment grâce à ses yeux. Il aura alors la fâcheuse habitude d’avoir toujours quelque chose à redire sur tout le monde.

 

À lire aussi, Ces signes du zodiaque qui n’auront aucun mal à vous briser le coeur

Poissons

Ce signe doué d’une grande sensibilité n’est pas méchant. Au contraire, il déteste faire du mal aux autres, et aura tendance à mentir et à ne pas dire le fond de sa pensée s’il pense que la vérité pourrait blesser la personne en face de lui. Quitte à devenir hypocrite avec les autres.

Pour voir le reste de notre liste des signes du zodiaque du plus hypocrite au plus franc, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Quels sont ces signes du zodiaque les plus faciles à vivre selon l’astrologie ?