Life

Le 13 Avr 2020 à 23:03 par Khaoula Belkacemi

Quel genre de dormeur êtes-vous selon votre signe astrologique?

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Quel genre de dormeur êtes-vous selon votre signe astrologique?

Quel genre de dormeur êtes-vous ? L’astrologie s’est intéressée à répondre à cette question pour vous. On vous dit alors aujourd’hui ce que votre signe astrologique dit sur votre sommeil.

Bélier

Ce signe au tempérament de feu est plein d’énergie. Il est très actif et toujours prêt à partir à l’aventure. Et pour cela, il a souvent du mal à s’endormir. Le bélier n’est pas un grand dormeur. Son sommeil est souvent agité et il met beaucoup de temps à rejoindre les bras de Morphée. Pour ce signe, dormir est la partie la moins excitante de sa journée.

À lire aussi, Quel qualité recherchez vous chez lui selon votre signe astrologique

Taureau

Ce signe est considéré comme le grand dormeur du zodiaque. Le signe du Taureau prend ses heures de sommeil très au sérieux. Il a besoin de dormir suffisamment pour pouvoir être actif le matin, mais il est aussi très paresseux. Et souvent, une sieste de 20 minutes tournera vite à une sieste de plusieurs heures avec lui. Ce signe a aussi besoin de se réveiller doucement et calmement. Il est souvent de mauvaise humeur le matin et c’est pour cela qu’il a besoin de profiter d’un maximum d’heures de sommeil pour pouvoir se réveiller du bon pied.

 

À lire aussi, Quel genre de frère ou de sœur êtes-vous selon votre signe astrologique

Gémeaux

Ce signe a souvent le sommeil très agité. Le gémeaux est l’un des signes les plus créatifs du zodiaque. Il a donc tendance à trop réfléchir et à avoir tout le temps quelque chose en tête. Et ce même avant de dormir. Ce qui lui rend la vie très difficile au moment d’aller se coucher. C’est pour lui souvent le moment le moins attendu de la journée car il a beaucoup de mal à ne penser à rien. Et même lorsqu’il arrive à dormir, il finit assez souvent par se réveiller plusieurs fois durant la nuit. 

Cancer

Le cancer est un signe très sensible et très émotif. Et il a souvent tendance à revivre toutes ses émotions durant la nuit. Selon la journée qu’il a eue, il arrivera plus ou moins à s’endormir la nuit. Il rêve souvent de ce qui l’a marqué durant la journée et a souvent des cauchemars lorsque sa journée ne s’est pas bien passée. Il est aussi du genre à avoir besoin d’un bon repos la nuit pour pouvoir être au mieux de sa forme le matin.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

 

À lire aussi, Voici le genre de personne qui vous attire selon votre signe astrologique mais qui n’est pas du tout faite pour vous