Life

Le 14 Avr 2020 à 19:20 par Khaoula Belkacemi

Quel rapport entretenez-vous avec la nourriture selon votre signe du zodiaque ?

  1. Accueil
  2. Life
  3. Astrologie
  4. Quel rapport entretenez-vous avec la nourriture selon votre signe du zodiaque ?

Comment mangez-vous selon votre signe astrologique ? L’astrologie s’est intéressée à décrypter le rapport que vous entretenez avec la nourriture selon votre signe du zodiaque. On vous explique !

Comment mangez-vous ?

Voici alors le rapport que vous entretenez avec la nourriture selon votre du zodiaque.

Bélier

Ce signe de feu est un mangeur impulsif. Il déborde d’énergie et a tout le temps besoin de faire quelque chose pour se sentir vivre. Et son rapport à la nourriture se calque sur son rapport à la vie. Il est du genre à très vite craquer lorsqu’il voit quelque chose qu’il adore manger. Il ne peut alors s’empêcher de se jeter dessus. De la même manière qu’il se jette sur chaque occasion de partir à l’aventure. Mais il a de la chance, car du fait de son hyper activité, il n’est pas du genre à prendre beaucoup de poids.

Taureau

Ce signe est du genre à aimer la gastronomie. Il aime les choses bien faites et cela en va de même pour la nourriture. Le Taureau adore manger, et c’est même l’une des activités qui le réjouissent le plus. Il n’est donc pas du tout du genre à faire un régime et fuie dès qu’il entend ce mot.

 

À lire aussi, Les phrases qu’il ne faut surtout pas vous dire selon votre signe du zodiaque

Gémeaux

Le gémeaux est un signe qui fait très attention à sa ligne et à sa santé. Cela ne veut pas dire qu’il n’aime pas se faire plaisir. Au contraire ! Il est plutôt du genre à toujours varier ses plats, tout en mangeant sain et équilibré. Il aura alors l’habitude de faire les marchés afin de toujours se ravitailler en produits frais du terroir afin de se concocter des petites recettes à la maison. Et il adore ça ! En tant que signe le plus créatif du zodiaque, il emmène sa créativité avec lui jusque dans la cuisine.

Cancer

Pour ce signe, il n’est pas question de gâcher un régime en mangeant des cochonneries. Il a beaucoup de volonté et est du genre à toujours se tenir à ses décisions. Cependant, le Cancer est un signe très sensible, et lorsqu’il devient émotif, il peut lui arriver de se laisser aller et de casser son régime en se jetant sur une barre chocolatée ou des chips.

 

À lire aussi, Ce qu’il ne faut surtout pas faire à une soirée Afterwork selon votre signe du zodiaque

Lion

Pour ce signe à l’égo sur-dimensionné, prendre soin de son alimentation est quelque chose de primordial. Il adore prendre soin de lui et de ce qu’il mange. Car il sait que ce qui va à l’intérieur du corps réapparait à l’extérieur. Il est donc du genre à se tenir à toutes ses résolutions culinaires et à ne jamais flancher. Il doit cependant se rappeler qu’il est bien de se faire plaisir de temps à autres.

Pour en savoir plus sur le reste des signes du zodiaque, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

À lire aussi, Quelle pâtisserie représente le mieux votre signe du zodiaque selon l’astrologie ?